Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: le prince Louis n’a pas eu la même éducation que les autres !

Kate Middleton et William: le prince Louis n'a pas eu la même éducation que les autres !

Kate Middleton et le prince William n'ont pas donné la même éducation à leurs trois enfants. En effet, Louis n'a encore jamais quitté Londres.

Incroyable mais vrai. Même dans la famille royale il existe des différences entre les aînées et les cadets. Ainsi, le petit dernier de Kate Middleton et de William n’aurait pas eu la même éducation que ses frères et soeurs. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En cette période de crise sanitaire, les stars en profite pour rendre hommage aux soignants. En effet, ceux-là se démènent pour aider les malades.

Le joueur de foot Neymar avait déjà partagé une vidéo de lui en train d’applaudir leur travail. Ainsi, comme le sportif, le duc et la duchesse de Cambridge ont, eux aussi, voulu apporter leur soutien au corps médical. 

De fait, Kate Middleton et William ont diffusé une vidéo de leurs enfants. George, Charlotte et Louis, applaudissaient donc de leurs petites mains délicates les efforts des médecins, infirmiers et autres aides soignants.

Des images touchantes, qui ont ému de nombreux citoyens. Mais pendant la scène, une différence marquante entre les enfants de Kate Middleton a semblé frapper la correspondante royale, Danielle Stacey.

Kate Middleton et William: le prince Louis n'a pas eu la même éducation que les autres !

Kate Middleton et William n’ont jamais vécu ailleurs qu’à Londres avec Louis !

En effet, la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de faire remarquer que Louis n’avait jamais quitté Londres. Et ce, au contraire de ses frères et soeurs.

« Le prince William et Kate Middleton résident dans l’appartement 1A du palais de Kensington, à Londres. Mais jusqu’en 2017, ils avaient vécu dans deux endroits différents (ville et campagne). » Indiquait alors Danielle Stacey avant de poursuivre.

« Le prince Louis, qui est né en 2018, est donc le seul de leurs enfants à avoir vécu exclusivement à Londres toute sa vie. » En effet, le couple a vécu à Anglesey et dans la campagne de Norfolk à Anmer Hall.

Par la suite, Kate Middleton et son mari ont alors investi le palais Kensington. Lieu où le prince Louis est né. De fait, l’enfant de 1 an semble être un urbain exclusif !

Afficher +