fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: William plus prêt que jamais pour un 4ème enfant !

Kate Middleton: William plus prêt que jamais pour un 4ème enfant !

D’après une source proche de Kate Middleton et William, ce dernier serait plus prêt que jamais à l’idée d’avoir un 4ème enfant

Charlotte, Louis et George vont-ils avoir un petit frère ou une petite soeur dans les prochains mois ? C’est la question que se posent tous les fans de Kate Middleton et William. D’autant plus que ce dernier aurait fait part de son envie d’être papa une nouvelle fois il y a peu.

En effet, depuis le confinement, les rumeurs vont bon train à ce sujet. En même temps, l’année 2020 devrait sans doute connaître un baby boom compte tenu de la situation que nous avons vécu…

C’est d’ailleurs à cause, ou grâce, à cela que de nouvelles rumeurs de grossesses circulent au sujet de Kate Middleton. D’autant plus que, comme l’a souligné Melty, une source proche du couple aurait fait des révélations à New Idea.

Cette même source, faisant savoir que le Duc et la Duchesse seraient prêts à avoir un 4ème enfant d’ici peu. La raison ? William adore passer du temps avec ses deux garçons et sa fille et souhaiterait en avoir un autre.

En revanche, Kate Middleton est-elle d’accord sur ce point ?

Kate Middleton: William plus prêt que jamais pour un 4ème enfant !
Kate Middleton: William plus prêt que jamais pour un 4ème enfant !

Kate Middleton, prêt à avoir un autre enfant avec William ?

La réponse est « oui » selon la source. En effet, celle-ci faisait d’abord savoir au sujet du Duc de Cambridge: « Il adore passer plus de temps avec les enfants. Et cela lui a fait penser qu’il en voulait peut-être un autre. »

Avant d’ajouter: « Bien sûr, ça a atteint les oreilles de Kate Middleton. Elle a toujours été enthousiaste. Dans un monde parfait, elle en aurait deux de chaque. » Espérons pour elle que ce « monde parfait » existe.

En effet, selon les dires de la source, la Duchesse voudrait donc une fille. Dans le but d’avoir deux enfants de chaque sexe. Malheureusement, nous ne contrôlons pas la science et la nature et rien ne dit qu’elle aura une fille comme prochain enfant.

Mais avant de songer à l’éventuel sexe d’un royal baby il faudrait déjà que Kate Middleton confirme son envie d’être maman une nouvelle fois. Espérons qu’elle donne la réponse à ce sujet d’ici peu.