fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Kate Middleton et William prennent un vol low-cost avec leurs enfants !

Quand Kate Middleton et William prennent un vol low-cost avec leurs enfants !
Partager
Partager sur Facebook

Kate Middleton et William ont surpris les internautes en optant pour un vol low-cost lors de vacances. On vous explique !

Alors que Meghan et Harry sont critiqués pour leurs goûts de luxe, Kate Middleton et William ont choisi d’opter pour un vol économique pour se rendre en Ecosse. De quoi rattraper l’image de la famille Royale !

Ce jeudi, Kate Middleton et William ont créé la surprise en embarquant à bord d’un vol commercial avec leurs trois enfants. En effet, le Duc et la Duchesse de Cambridge se sont rendus en Ecosse avec la compagnie low cost FlyBe. La petite famille a donc pris place dans l’avion aux côtés des autres voyageurs. Et visiblement, ces derniers se sont montrés très discrets.

Un passager présent lors du voyage s’est confié au magazine Daily Mail. Il a rapporté « La famille a fait le voyage tout devant. Personne ne savait qu’ils étaient à bord. Plus tard, j’ai réalisé que la mère de Kate était quelques rangs devant moi ». On imagine alors la surprise des passagers en découvrant Kate Middleton et William dans leur avion !

Kate Middleton et William aperçus à bord d’un vol low cost !

Les internautes ont très vite rapproché ce choix aux récentes polémiques concernant Meghan Markle et Harry. En effet, ces derniers ont été la cible de nombreuses critiques suite à leur voyage en jet privé lors de leurs vacances. Alors Kate Middleton et William aurait-ils voulu lancer un pique au Duc et à la Duchesse de Sussex ?

Quoi qu’il en soit, le trajet de Kate Middleton et William montre bel et bien que la famille royale peut voyager comme tout le monde. Pas sûr que Meghan et Harry apprécient ! Ces derniers doivent effectivement toujours faire face à la polémique concernant leur jet privé.

Les relations risquent donc d’être plutôt compliquées entre les deux familles. Kate et Meghan auraient d’ailleurs décidé de prendre leurs distances lors de leurs vacances auprès de la Reine Elizabeth II à Balmoral. Ce petit séjour en famille s’annonce donc très tendu !