fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William préfèrent faire des vidéoconférences !

Kate Middleton et William préfèrent faire des vidéoconférences !

Kate Middleton et William se retrouvent confinés chez eux en Angleterre.Ils travaillent chez eux et ils semblent très à l'aise !

Kate Middleton et William se retrouvent en quarantaine en Angleterre. Les deux stars travaillent depuis chez eux et tout se passe bien !

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Ainsi, cela fait un mois que Katte Middleton et Harry se retrouvent dans leur maison dans le Norfolk. Le duc et la duchesse s’occupent de leurs trois enfants et ils ont beaucoup de travail.

En effet, Kate doit gérer trois enfants en bas âge et elle fait tout pour qu’ils ne manquent de rien. Puis, elle doit aussi s’occuper de ses fonctions dans la famille royale et cela n’est pas de tout repos.

Ainsi, Kate Middleton et Harry travaillent pendant le confinement. Pour cela, ils font du télé travail et ils mettent en place des vidéoconférences. Cela semble plutôt bien fonctionner et ils adorent cette technique.

Kate Middleton et William préfèrent faire des vidéoconférences !

Kate Middleton est fan des vidéoconférences !

Kate Middleton et Harry sont inquiets face aux victimes du virus. Ainsi, ils font tout leur possible pour rester présents et ils donnent très souvent des nouvelles. D’ailleurs, il semble bien que ces derniers adorent le fait de travailler chez soi quand ils le souhaitent.

« Vous n’avez pas à vous soucier de toutes les autres choses, de ne disposer que d’un temps limité, de devoir partir ailleurs et rencontrer des tas de gens… » a confié Tina Daheley, journaliste de la BBC.

Puis, les vidéos permettent à Kate Middleton et Harry de prendre le temps de bien parler avec les gens. De ce fait, ils abordent de nombreux sujets et ils sont ravis de pouvoir apporter leur aide pendant cette période de crise.

« Je pense que les gens oublient parfois qu’ils sont des membres de la famille royale, ils peuvent se comporter comme ils le veulent. Mais ce qui me frappe toujours, c’est à quel point ils sont normaux. C’est comme si je discutais avec n’importe qui. » a t-elle fini par dire.

De ce fait, Kate Middleton semble très décontractée ces dernières semaines. La duchesse vit bien le confinement avec son mari et elle se sent utile.