Buzz
Partager sur

Kate Middleton: William plus « libre » que jamais pendant leur première rupture !

Kate Middleton: William plus "libre" que jamais pendant leur première rupture !

Le Prince William avoue s'être senti libéré après sa première rupture avec Kate Middleton ! On vous en dit plus.

Après sa rupture avec Kate Middleton il y a quelques années, le Prince William s’est senti « libre » ! MCE TV vous donne plus de détails.

Si aujourd’hui il forme un couple phare de la monarchie britannique, Kate Middleton et le Prince William n’ont pas eu une relation facile. Le couple officialise sa relation en 2003.

Alors qu’ils viennent de passer 4 ans d’amour, les deux amoureux se séparent. En effet, le Prince William quitte Kate Middleton. 

Le jeune homme explique en effet qu’il n’était pas encore prêt pour le mariage. Pour lui, ils sont encore trop jeunes pour s’engager.

À l’époque, le jeune prince a encore 24 ans. Et selon les informations du média britannique The Daily Mail, le jeune homme aurait bien célébré son célibat ! 

En effet, il serait allé dans une discothèque à Londres. Un endroit qu’il aimait beaucoup fréquenter à l’époque.

Kate Middleton: William plus "libre" que jamais pendant leur première rupture !

La rupture de Kate Middleton et du Prince William

Ainsi, après sa rupture avec Kate Middleton, le Prince William aurait célébré la nouvelle au Mahiki. Il aurait alors lancé « Je suis libre ! ».

Pourtant leur rupture n’avait pas encore été annoncée publiquement ! Toujours selon le média, le jeune prince aurait fêté  sa rupture par « une danse du robot » avant de « boire le menu » avec ses amis.

Kate Middleton de son côté a opté pour la fête tout comme lui pour se remettre de cette rupture. Entre avril et mai 2007, la jeune femme a multiplié les soirées festives avec sa sœur Pippa.

« Elle avait toujours placé William en premier et elle s’était dit que c’était une chance de faire quelque chose pour elle-même. » a confié une source proche au Daily Mail. Mais la fête en durera pas longtemps. 

En effet, au mois de juin 2007, la jeune femme recontacte le duc. Un mois plus tard, les deux amoureux sont de nouveau réunis.

Ils garderont leur réconciliation secrète pendant un moment. Puis en 2010, le Prince William demandera la main de sa chérie. Et la suite on la connait tous !

Afficher +