fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William en plein cœur d’une étonnante polémique !

Kate Middleton et William en plein cœur d’une étonnante polémique !

Encore une nouvelle polémique pour Kate Middleton et le prince William. En vue de la situation, ils s'en seraient bien passés cette fois-ci !

Kate Middleton et le prince William doivent faire face à un nouveau bad buzz ! Sur la Toile, certains internautes ont taclé les Cambridge d’avoir réalisé leur royal tour malgré la pandémie. MCE TV vous dévoile tout.

Au Royaume Uni, il est rare que Kate Middleton et le prince William soient entachés par un scandale. Depuis leur mariage survenu en 2011, ils s’efforcent de représenter avec brio le clan Windsor.

Et le couple y arrive haut la main ! L’opinion publique les adore, au même titre que les médias.

Le 6 décembre 2020, Kate Middleton et le prince William ont d’ailleurs embarqué à bord du train royal pour réaliser une tournée royale en Angleterre. En Ecosse mais aussi au Pays de Galles.

Face aux journalistes, les parents du prince George se sont montrés très complices et accessibles. En cette période de pandémie, ils ont voulu apporter leur soutien à l’ensemble de la population.

Malheureusement pour eux, leur petite tournée ne fait pas vraiment l’unanimité. Et sur la Toile, certains internautes n’y sont pas allés de main morte pour les attaquer.

Kate Middleton et William en plein cœur d’une étonnante polémique !

Kate Middleton et le prince William divisent !

En cette période de crise sanitaire, la prudence est de mise ! Pour exemple en ce moment, les voyages entre l’Ecosse et l’Angleterre sont quasiment tous en stand-by.

Alors sur la Toile, les internautes s’insurgent sur le fait que Kate Middleton et le prince William puissent bénéficier de ce « passe-droit »... Pour réaliser (selon eux) un voyage jugé « non nécessaire ».

« Si William et Kate peuvent enfreindre les règles de confinement et ne pas se voir infliger une amende, pourquoi quelqu’un d’autre devrait-il s’en tenir aux règles ?! » peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux.

Mais aussi : « Si Edimbourg est confinée ou si une toute autre ville est confinée, Kate et William auraient dû respecter les règles et rester à l’écart. Cela s’appelle donner l’exemple ».

Pour le moment, le clan Windsor n’a pas encore réagi à la polémique. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram