fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William passent leur confinement totalement reclus à Anmer Hall !

Kate Middleton et William passent leur confinement totalement reclus à Anmer Hall !

A Anmer Hall, Kate Middleton et le prince William entourés de leurs trois enfants respectent à la lettre les mesures de confinement.

En pleine de crise sanitaire, Kate Middleton et le prince William ne jouent pas avec leur santé. Confinés dans leur sublime demeure d’Anmer Hall, le couple semble s’être isolé du monde extérieur. MCE TV vous explique tout.

A ce jour, le confinement est requis pour tenter de ralentir la pandémie du covid-19. En cette période de crise, la reine Elizabeth II a d’ailleurs fait une allocution exceptionnelle pour épauler les Anglais.

A présent, la monarque s’est isolée avec le prince Philip au château de Windsor. Du côté de Kate Milddleton et William, ils ont posé leurs valises avec leurs 3 enfants à Anmer Hall dans le Norfolk.

De plus, leur nourrice Maria Teresa Turrion Borallo est aussi de la partie. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux.

Cette sublime demeure est souvent leur pied à terre pour les vacances scolaires. Et chaque jour, le couple Cambridge s’organise.

Selon Express, la journée les enfants étudient et font une multitude d’activités. Quand la nounou prend le relais, Kate Middleton et le prince William poursuivent leur travail caritatif.

Confinés eux aussi, ils n’auraient pas revu leurs parents respectifs en ce début de crise. La prudence est de mise ces derniers temps !

D’autant plus que le prince Charles a lui aussi contracté le covid-19. Mais fort heureusement, le fils de la reine Elizabeth va beaucoup mieux.

Kate Middleton et William passent leur confinement totalement reclus à Anmer Hall !

Kate Middleton et William sont totalement reclus à Anmer Hall !

Malgré la pandémie du Covid-19, le couple de Cambridge s’organise pour pouvoir fêter Pâques !

Toujours selon Express, Kate Middleton et William devraient cacher une multitude de chocolats dans leur immense jardin.

Les années passées, la petite famille a toujours célébré la fête de Pâques avec le reste du clan Windsor. Mais avec la crise, Kate et William ont dû revoir tous leurs plans.

Il y a quelques jours au cours d’une visioconférence, le prince William a d’ailleurs confié qu’il avait hâte de le célébrer. Taquine, Kate Middleton avait alors ajouté qu’il était très gourmand.

Mais ce n’est pas tout ! Le couple serait aussi en pleine réflexion pour organiser la fête d’anniversaire de leur fils Louis.

En effet le 23 avril prochain, le cousin du petit Archie soufflera ses 2 ans. Affaire à suivre donc !