fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William obsédés par la sécurité de leurs enfants !

Kate Middleton et William obsédés par la sécurité de leurs enfants !

Voici comment la duchesse Kate Middleton et le Prince William protègent leurs trois enfants ! On vous donne plus de détails.

Comment Kate Middleton et le Prince William protègent-ils leurs trois enfants ?  MCE TV vous dévoile tout !

Pour Kate Middleton et le Prince William il est primordiale de bien protéger leurs enfants. D’ailleurs le duc et  la duchesse veulent ce qu’il y’a de mieux pour leurs princes et princesse.

Et il faut dire que rien n’est trop beau pour leurs enfants ! Ainsi, Kate Middleton et son mari font de leur mieux pour offrir à leurs enfants une vie des plus normale.

Cela passe donc pas le choix de l’école, de leur maison ou encore des activités qu’ils pratiquent. Ainsi, leur mère ne  veut pas que le poids de la Couronne pèse sur ses enfants.

« William et elle ne veulent pas qu’ils soient enfermés dans une cage dorée. »avait confié une source  royale au Sun en 2019. En effet les parents voudraient que leurs enfants aient des expériences comme les autres petits de leur âge.

Kate Middleton et William obsédés par la sécurité de leurs enfants !

Kate Middleton et William: la sécurité avant tout

Pendant le confinement, Kate Middleton et William ont partagé plusieurs photos avec leurs enfants. On voyait ainsi la petite famille profiter de moments privilégiés.

La petite  famille a d’ailleurs passé son confinement dans le Norfolk. Cependant, Kate Middleton et sa petite tribu habitent dans les appartements privés de Kensington. 

Ainsi, les parents de Charlotte, Georges et Louis ont pris une décision radicale pour assurer la sécurité de leurs enfants. En effet, le duc et la duchesse ont fait construire une haie de « près de 290 mètres de long a tour du jardin de leur appartement. » selon l’édition britannique de  Marie Claire.

Ainsi, le couple princier espère que ses enfants soient le moins visible possible. D’ailleurs cette décision a fait scandale dans le milieux politique britannique.

Et  pour cause: la haie aurait couté la somme exorbitante  de 15 000 livres. Soit 16 500 euros ! Une dépense qualifiée de scandaleuse par les membres du groupe d’action politique République.