Actu
Partager sur

Kate Middleton: William n’a dormi qu’une demi-heure avant leur mariage !

Kate Middleton: William n'a dormi qu'une demi-heure avant leur mariage !

Voilà bientôt neuf ans que Kate Middleton et le prince William se sont mariés. Et avant le mariage, le prince aurait très peu dormi !

Comme le temps passe vite ! Dans trois jours, Kate Middleton et William fêteront déjà leur neuf ans de mariage. Et justement ! Une drôle d’anecdote circule au sujet de ce mariage. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est le mariage qui a marqué le monde ! Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William se sont dit oui, en direct de tous les écrans du monde entier.

Mais alors que le couple était merveilleux, il y a eu un hic ! Eh oui ! Vous serez donc très surpris d’appendre que le prince William ne tenait à peine debout ! Il était épuisé !

Et pour cause ! Le jeune papa aurait fait la fête toute la nuit avec son frère Harry. Vous connaissez le côté fêtard de William !

Il a toujours aimé se retrouver dans des bars privés pour faire la fiesta, avec Harry ou ses amis. Chose qui a bien changée aujourd’hui !

L’époux de Kate Middleton n’aurait donc dormi qu’une demi heure. C’est ce que le magazine le Reader’s Digest a dévoilé. Et plus encore ! Il semblerait alors que le mariage aurait pu tourner à la catastrophe.

Kate Middleton: William n'a dormi qu'une demi-heure avant leur mariage !
Kate Middleton: William n’a dormi qu’une demi-heure avant leur mariage !

Kate Middleton : son époux est un sacré malin !

Car ce soir là, cet « enterrement de vie de garçon » est allé trop loin. D’après certains témoins, le beau frère de Kate Middleton boitait. Le Reader’s Digest ajoute alors :

 « À seulement trois heures du matin, seulement huit heures avant le début de la cérémonie, Harry a quitté les festivités de la veille du mariage qui se déroulaient à l’hôtel Goring en sautant par l’un des balcons de l’établissement. »

Mais qu’a t-il bien pu se passer ? Le magazine précise toutefois que l’époux se Meghan Markle s’était donc mal rattrapé. Ce qui lui a causé une blessure à la cheville.

Une chose est sûre ! Les deux frères sont donc vraiment très doués pour dissimuler la douleur. Le lendemain, ils ont donc joué les parfaits innocents.

Afficher +