Actu
Partager sur

Kate Middleton et William mieux traités que Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton et William mieux traités que Meghan Markle et Harry1000

Kate Middleton et William seraient-ils mieux traités par la Royal Family que leurs homonymes, Meghan Markle et Harry ? MCE TV mène l'enquête.

Les tabloïds britanniques se passionnent pour Kate Middleton, William, Meghan Markle et Harry. À tel point que certains spécialistes parlent de traitements de faveur.

Dans un récent post mis en lumière sur Twitter ce mardi 22 décembre, l’auteur du livre Finding Freedom, consacré au couple formé par Meghan Markle et le prince Harry a évoqué l’idée d’un favoritisme royal. Selon ses dires, Meghan et Harry seraient plus mis en lumière que Kate Middleton. Rien que ça.

Il a ainsi parlé de favoritisme médiatique. Un terme fort, qu’il défend corps et âme. « Imaginez si cela impliquait un certain autre couple royal ? », a-t-il déclaré.

Depuis que le couple s’est émancipé afin de vivre le rêve américain, la presse ne parle que d’eux… Au grand désespoir de Kate et William, qui eux, restent dans l’ombre.

Qui de Meghan, Harry, Kate ou William sont les plus favorisés ?
Qui de Meghan, Harry, Kate ou William sont les plus favorisés ?

Meghan et Harry, favorisés au détriment de Kate et William

Le journaliste spécialisé sur la Famille Royale rapporte que la Reine est « déçue » que la presse se focus uniquement sur Meghan et Harry et non pas sur Kate et William. Elle a demandé à ce que les journaux retirent leurs journaux.

Une guerre entre journalistes britanniques a donc éclaté sur les réseaux sociaux… Suite aux propos de l’écrivain. Un journaliste du magazine Harper’s Bazaar a donc décidé de répondre aux propos de l’auteur. Il dénonçait un favoritisme dans la presse.

« Je n’ai fait aucune mention des chaînes d’informations », a-t-il donc affirmé… Très remonté par les propos tenus par son confrère. Son interlocuteur n’a donc pas souhaité en rester là.

Ce n’est pas la première fois que la presse parle de favoritisme au sein des Sussex et des Cambridge. En effet, bien avant que Meghan et Harry prennent la poudre d’escampette, des rivalités en interne étaient déjà bien présentes. Ambiance…

La presse a appris qu’après le Megxit, Harry et William n’ont donc eu de cesse de se donner des nouvelles de façon régulière. « Meghan et Harry ont envoyé plein de cadeaux aux enfants de Kate pour les fêtes de Noël. Ils s’appellent tout le temps. », a précisé une source proche de la famille royale. De quoi balayer d’un revers les rumeurs de rivalité au sein de la famille pour de bon !

Afficher +