fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: cette mauvaise nouvelle gâche leur Noël !

Kate Middleton et William- cette mauvaise nouvelle gâche leur Noël1000

Avec le reconfinement en Angleterre, le Noël de Kate Middleton et le prince William risque d'être compris. MCE TV vous dit tout.

Cette année, Noël aura une saveur particulière pour les Français, mais aussi pour Kate Middleton et William. Les Anglais sont en effet reconfinés in extremis suite à la découverte d’une cellule souche du Coronavirus qui pourrait donc augmenter le nombre de cas.

Une situation qui plonge donc la Royal Family dans le désarroi le plus total. Kate Middleton et le prince William doivent donc revoir leur programme pour les fêtes de fin d’année.

Les mesures sanitaires prises en Angleterre viennent en effet chambouler les plans de milliers d’Anglais. En vacances à Anmer Hall depuis plusieurs jours, le duc et la duchesse vont donc prendre une décision drastique.

Ils vont devoir annuler le Noël qu’ils passaient habituellement à Sandringham. En effet, Elizabeth II a décidé de le passer au château de Windsor pour la première fois en plus de 30 ans.

Kate Middleton et William
Kate Middleton et William

Le drôle de Noël de Kate et William

Si Kate Middleton comptait passer les fêtes de Noël dans sa famille, elle peut également faire une croix dessus. En effet, on apprend dans le Daily Mail que le Berkshire, région où vivent Carole et Michael Middleton est en zone 4.

Le couple ne passera pas Noël avec le prince Charles ni Elizabeth II, leur famille. Un coup dur pour Kate Middleton et le prince William ainsi que leurs trois enfants Louis, Georges et Charlotte.

La question qu’il faut se poser est donc de savoir où le couple passera le réveillon de Noël. Confinés dans le Norfolk, le duc et la duchesse ne pourront donc pas inviter grand monde à leur table. Comme les autres années.

Le magazine Closer précise donc que le prince Edward et Sophie de Wessex ne pourront pas non plus festoyer avec Kate Middleton et William. Le couple princier va donc devoir faire des concessions pour cette année, en attendant des jours meilleurs.