fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: William lui a offert la bague de Lady Diana !

Kate Middleton- le jour où elle a reçu la bague de Lady Diana -29042020-

Il y a 9 ans, le prince William demandait en mariage Kate Middleton avec la bague de fiançailles de sa défunte mère Lady Diana.

Kate Middleton est aux anges ! En effet, la duchesse de Cambridge a reçu un très beau présent de la part de son mari le prince William. Il s’agit de l’ancienne bague de fiançailles de Lady Diana … MCE TV vous en dit plus !

Il y a 9 ans, Kate Middleton et le Prince William scellaient leur avenir ensemble ! En effet, l’héritier de la couronne demandait la main de Kate… Et pas avec n’importe qu’elle bague !

En effet, le prince a offert à sa chérie un bijou d’une très grande valeur sentimentale ! Et pour cause, il s’agissait d’une bague appartenant à feu Diana.

La bague offert à Kate Middleton est également très luxueuse. En effet, il s’agit d’un saphir de forme oval 12 carats. Une pierre entourée de 14 diamants… Rien que ça !

Kate Middleton William lui a offert la bague de Lady Diana-29042020-

Kate Middleton et le Prince Harry : une belle demande en mariage

Cette bague, le Prince William rêvait de l’offrir à sa dulcinée : « Où que j’aille, je la gardais avec moi. Je savais que si je la perdais, j’aurais eu de sacrés ennuis.«  Avait il ainsi expliqué le 16 novembre 2010, alors qu’il était interviewé par la chaîne ITV.

Durant cette interview, Kate Middleton portait évidemment cette fameuse bague à l’annulaire gauche. L’occasion de revenir sur cette demande en mariage riche en émotions.

En effet, à l’époque les 2 tourtereaux étaient en voyage au Kenya. Durant ce ce séjour, William propose alors à Kate de faire une balade en hélicoptère. Le couple atterrit alors au bord d’un lac à 3 000 mètres d’altitude.

Le cadre parfait pour le Prince. En effet, c’est pile à ce moment que ce dernier sort l’écrin de son sac à dos. Kate Middleton découvre alors cette sublime bague ! Elle reconnaît immédiatement qu’il s’agit de l’ancienne bague de fiançailles de Lady Diana … Et là suite, on la connait. Le couple file depuis le parfait amour !