fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: Kensington aide à lutter contre le coronavirus !

Kate Middleton et William : Kensington aide à lutter contre le coronavirus !

Kate et William font front face au coronavirus ! Les Cambridge ont ainsi prêté leur jardin à l'armée pour aider le transport des malades !

Kate Middleton et William s’engagent ! Les futurs roi et reine de Grande-Bretagne se montrent ainsi très présents depuis le début de la crise sanitaire… Ils en font encore une fois preuve cette semaine !

Les Cambridge ne lâchent donc rien. La duchesse passe ainsi beaucoup de temps au téléphone. D’abord avec les hôpitaux, les associations… Mais elle appelle aussi de jeunes mamans qui viennent d’accoucher.

William et Kate se montrent ainsi très souvent en public pour soutenir leur peuple. Pour applaudir les soignants, passer des messages d’encouragement, aussi… Mais le duc monte encore d’un cran !

Pour aider les avions militaires à transporter les malades, le futur roi a ainsi autorisé… les avions à se poser dans son jardin ! Les ambulances aériennes possèdent ainsi une base à Perk Field

Dans le jardin même de leurs futurs souverains ! Pas surprenant, quand on se souvient que William était pilote dans la Royal Air Force… Mais un très beau geste, quand même, de la part du duc et de Kate.

Kate Middleton et William : Kensington aide à lutter contre le coronavirus !
Kate Middleton et William : Kensington aide à lutter contre le coronavirus !

William et Kate au front

Il faut aussi ajouter que la reine Elisabeth II se montre en retrait depuis le début du virus. Exposée par son âge, avec un fils touché dès le début, la souveraine laisse un peu la place à son petit-fils…

Et William prend donc toute la lumière, sans en rajouter ! Sans trop se mettre en avant, Kate et son prince montrent ainsi qu’ils savent faire face en cas de coup dur… Des bons points pour eux !

Surtout quand on sera amené à régner dans les prochaines années. Il est ainsi probable que le duc de Cambridge succède à sa grand-mère. Il se montre donc à la hauteur d’une tâche qui l’attendra un jour !

De là à faire de son jardin, une piste d’atterrissage, il n’y a donc qu’un pas… William l’a franchi avec Kate. Le couple royal semble ainsi en plein combat contre le covid-19… Avec des habits de roi et reine !