fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William sont interdits de signer des autographes !

Kate Middleton et William sont interdits de signer des autographes !

Insolite, Kate Middleton et son Prince William n'ont pas le droit de signer les autographes ! La faute à un protocole royal... surprenant !

La famille royale réservera donc toujours des surprises… Alors que Meghan Markle avait créé un scandale en fermant sa portière de voiture, d’autres règles paraissent improbables. Ainsi, Kate Middleton et William ne peuvent pas signer d’autographes

Et ils ne sont pas les seuls ! En effet, la majorité de la famille royale doit suivre un protocole strict. On se souvient alors qu’aucun membre n’a le droit de vote ou le droit d’exercer une activité salariée…

Pas le droit de travailler, donc… Ce qui a créé un scandale, alors que des princesses s’étaient affranchi de cette règle. Mais le plus surprenant, pour Kate Middleton et William, ne se trouve pas là.

Car la Royauté reste inflexible sur des règles inutiles aux yeux du monde. La famille doit ainsi perdre lors de jeux face à la reine Elizabeth, quoi qu’il arrive. Une obligation que Meghan Markle n’aimait pas vraiment…

Tout comme celle de ne pas signer d’autographes, d’après le Daily Express. Actrice, la princesse signait en effet pas mal de papiers pour ses fans… Mais comme Kate Middleton, le Prince William et le reste de la famille, elle a dû arrêter.

Kate Middleton et William sont interdits de signer des autographes !
Kate Middleton et William sont interdits de signer des autographes !

Pas d’autographes pour Kate Middleton et William !

Il s’agit en effet d’une règle de « sécurité ». Le média anglais n’en dit pas beaucoup plus, mais deux raisons semblent possibles. D’un côté, la possibilité de falsifier la signature pour un sujet de Sa Majesté

De l’autre, la trop grande proximité qui pourrait aussi exister entre un membre de la famille royale et les badauds… La peur d’un problème ou d’une attaque personnelle serait alors possible. Kate Middleton a donc dû s’y résoudre !

Mais avec le Megxit, Meghan Markle s’affranchit de tout ça. Elle a même pu voter pour l’élection américaine. Pendant ce temps, le Prince William, comme le Prince Charles, préparent leur botte secrète anti-autographe…

Charles répond ainsi à chacun des sujets qui le lui demande, « je n’en ai pas le droit, désolé« . Une drôle de règle, mais qui n’empêche pas Kate Middleton de réussir à rester proche du peuple !