fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William interdits d’avoir un 3ème enfant par le palais ?

Kate Middleton et William interdits d’avoir un 3ème enfant par le palais ?

Kate Middleton et William n'auraient pas le droit d'avoir un troisième enfant. En voici plus sur ces révélations.

D’après certaines révélations, la citoyenneté britannique aurait interdit à Kate Middleton et William d’avoir un 3ème enfant. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leur titre d’altesses royales, Kate Middleton et William sont plus exposés que jamais.

Leurs moindre faits et gestes sont scrutés. Même leur volonté d’avoir un troisième enfant a été analysée. En effet, alors que le Duc et la Duchesse de Cambridge avaient déjà deux enfants, les anglais se seraient opposés à un troisième.

Et pour cause ! Les favoris de la reine se devaient de montrer l’exemple. Ainsi, ils devaient donc suivre la politique de l’organisation Having Kids.

Une organisation qui veille alors sur la planification familiale, axée sur le bonheur des enfants. Having Kids aurait donc demandé aux parents du prince George et de la princesse Charlotte de s’arrêter aux deux enfants.

Une demande bien trop difficile pour les Cambridge qui ont pourtant toujours suivi les règles. L’annonce de la troisième grossesse de Kate Middleton a donc beaucoup surpris.

Kate Middleton et William interdits d’avoir un 3ème enfant par le palais ?
Kate Middleton et William interdits d’avoir un 3ème enfant par le palais ?

Kate Middleton : un mauvais exemple ?

C’est ce qu’a donc dévoilé Anne Green Carter, la présidente de l’association. Elle affirme alors que le prince William et Kate Middleton n’ont pas donné le bon exemple.

Pour elle, Kate Middleton et William ne pouvaient pas redistribuer le même amour qu’ils ont donné à leurs deux premiers enfants.

Seulement voilà, tout cela s’est avéré faux ! À ce jour, la famille de William est plus heureuse que jamais. Leurs trois enfants les comblent de bonheur … Et vis-versa !

La belle soeur de Meghan Markle donne beaucoup d’amour à ses enfants. Elle n’hésite pas non plus à parler de leur évolution en public.

Elle a donc donné de leur nouvelles pendant la période de confinement. Et une chose est sûre ! Le petit dernier est très content.