fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William semblent toujours aussi indécis pour Noël !

Kate Middleton et William semblent toujours aussi indécis pour Noël 1000

Cette année, Kate Middleton et le prince William ne retrouveront pas leur famille pour Noël. Comment vont-ils s'organiser ?

Kate Middleton et le prince William ne savent pas encore ce qu’ils feront pour Noël cette année. Ils pourraient le célébrer qu’avec leurs enfants. MCE vous en dit plus !

À Buckingham Palace, les traditions comptent. Ainsi, les fêtes de fin d’année doivent être célébrées en bonne et due forme.

Toutefois, cette année sera différente. En raison de la pandémie de la Covid-19, la reine Elizabeth II et le prince Philip pourraient rester que tous les deux.

En effet, la monarque et son époux sont des personnes susceptibles d’attraper le virus. Donc, ils préfèrent se protéger et ne pas prendre de risques.

Quid de Kate Middleton et du prince William ? C’est bien simple, les parents de George, Charlotte et Louis ignorent encore comment se déroulera leur Noël. 

D’ailleurs, Kate Middleton et le prince William se sont confiés à ce sujet lors d’une discussion avec un groupe d’étudiants universitaires.

« C’est tellement compliqué. Nous sommes encore en train de s’organiser et d’échafauder des plans. C’est difficile de savoir quelle solution est la meilleure à prendre« , a-t-il expliqué.

Kate Middleton et William semblent toujours aussi indécis pour Noël 640

Kate Middleton les rassure

Alors, l’incertitude de Kate Middleton et du prince William a beaucoup rassuré les étudiants. L’une d’entre eux s’est confiée à nos confrères de The Express.

« Ils essaient, tout comme nous aussi, de s’organiser pour Noël avec leur famille et ils ne sont pas encore sûrs à 100 % de ce qu’ils vont faire ni de où ils seront », a-t-elle affirmé.

Il faut dire que des médecins, proches de la reine d’Angleterre, lui ont vivement déconseillé de retrouver Kate Middleton et son époux.

D’après eux, se réunir en cette période de crise sanitaire serait « inconscient ». Ainsi, ce sera chacun chez soi cette fois…

En tout cas, Meghan Markle et le prince Harry ont, de leur côté, tout prévu. Pour Noël, ils resteront à Los Angeles. Un point c’est tout !