Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le prince William nommé l’homme chauve le plus sexy !

Kate Middleton- le prince William nommé l'homme chauve le plus sexy

L'époux de Kate Middleton, le Prince William, a été élu l'homme chauve le plus sexy du monde devant Mike Tyson et Jason Statham.

Le Prince William a été élu l’homme chauve le plus sexy du monde. Dans le classement, l’époux de Kate Middleton bat des acteurs d’Hollywood et l’un des plus grands boxeurs ! MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Non, ce n’est pas une blague. Le Prince William a bien été nommé l’homme chauve le plus sexy du monde entier. En effet, il se démarque des autres hommes avec sa beauté.

C’est, en tout cas, ce qu’ont découvert les spécialistes de la chirurgie esthétique Longevita après avoir mené une étude. Et attention, c’est du très sérieux !

Ainsi, ces derniers ont analysé combien de fois le duc de Cambridge avait été qualifié de “sexy” dans divers blogs et articles en ligne sur Internet. Donc, ils ont obtenu pas moins de 17,6 millions de résultats dans les recherches Google.

Alors, ce score fait de l’époux de Kate Middleton le premier dans le classement ! C’est bien simple : le père de George, Charlotte et Louis écrase toute la concurrence.

Mais qui sont les autres hommes que le Prince William coiffe au poteau ? Sur la deuxième place du podium se classe alors Mike Tyson, qui a obtenu avec 8,8 millions de résultats.

Quant aux autres places du classement, de grands acteurs d’Hollywood les occupent ! Comme Jason Statham, qui se place en troisième position, avec 7,4 millions de résultats.

Kate Middleton- le prince William nommé l'homme chauve le plus sexy

Prince William est irrésistible

Toutefois, Mike Tyson et Jason Statham ne sont pas les seuls hommes à se faire battre par le prince William. En effet, il y en a sept autre dans le TOP 10 du classement. 

Donc, nous pouvons compter sur le chanteur Pitbull et le beau sportif Michael Jordan. Floyd Mayweather, John Travolta, et Bruce Willis peuvent aussi se targuer d’être dans cette liste.

D’ailleurs, les noms de Dwayne Johnson et de Vin Diesel se hissent dans les deux dernières places. Il faut croire que l’époux de Kate Middleton est plus séduisant qu’eux. Même si nous ne jugeons personne !

Toutefois, le président russe Vladimir Poutine, quant à lui, n’a pas réussi à entrer dans le Top 10. Mais il aurait pu trouver sa place ! 

Et pour cause, l’homologue russe de Joe Biden a quand même été qualifié “d’homme sexy” plus de 2 millions de fois. C’est plutôt étonnant, n’est-ce pas ?

D’ailleurs, l’acteur Patrick Stewart a enregistré le même score. Alors, comme le président russe, il ne figure pas dans le Top 10. Mais peut-être qu‘il finira par trouver une place l’an prochain…

En tout cas, le Prince William a de quoi être fier. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on peut battre les plus beaux acteurs d’Hollywood et mettre K.O de grands sportifs !

Toutefois, le duc de Cambridge ne peut en dire autant pour le titre de « prince le plus sexy du monde ». Eh oui, son petit-frère l’a devancé…

Afficher +