fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: Harry se sentait très en retrait !

Kate Middleton et William: Harry se sentait très en retrait !

Kate Middleton et William doivent gérer les affaires de la famille royale depuis le Megxit. Harry n'était pas à l'aise avec eux.

Kate Middleton a beaucoup plus de travail depuis le Megxit. Harry ne se sentait pas bien auprès de la star et de son frère, William.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. Les deux stars ont demandé leur indépendance financière et ils sont partis vivre à Los Angeles.

Ainsi, le Megxit a choqué tout le monde et la reine Elizabeth II a été peinée par le départ de Harry. De son côté, Kate Middleton a bien plus de travail depuis le départ de Meghan et elle se veut très impliquée.

En effet, la star a fait de nombreuses vidéoconférences pendant le confinement. Elle a tenté d’aider les familles dans le besoin et elle se montre très à l’écoute. Ainsi, il semble bien qu’elle vive plutôt bien le départ de Meghan.

Néanmoins, Kate Middleton et William n’ont pas toujours mis Harry très à l’aise. En effet, il ne trouvait pas sa place avec eux.

Kate Middleton et William: Harry se sentait très en retrait !

Kate Middleton : Harry mal à l’aise en sa présence !

Le livre Finding Freedom va bientôt sortir et il va dévoilé de nombreux secrets sur la famille royale. Ainsi, tout le monde va pouvoir en savoir plus sur les relations entre Kate Middleton, William, Meghan Markle et Harry.

D’ailleurs, selon le média Daily Mail, Harry n’était pas du tout à l’aise en présence de Kate et de son mari. En effet, il se sentait comme « la troisième roue du carrosse » et il n’arrivait pas à trouver sa place parmi eux.

Ainsi, on se doute qu’il devait être difficile pour lui de bien s’accorder avec Kate Middleton et William. Les relations au travail ne devaient pas être au top et il pensait même être un « appât pour poissons« .

Pourtant, face aux médias, Harry, William et Kate semblaient formaient un bon duo. Le livre Finding Freedom  n’a donc pas fini de dévoiler le mal-être du mari de Meghan Markle dans la famille royale…