fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son mari William en colère contre Harry après le Megxit !

Kate Middleton et le prince William auraient encore en travers de la gorge le dernier communiqué des Sussex au sujet du Megxit !

Rien ne va plus au sein du clan Windsor ! D’après le « Sunday Times », Kate Middleton et le prince William n’auraient pas digéré le récent communiqué des Sussex vis-à-vis du Megxit. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En 2020, Meghan Markle et Harry ont surpris le monde entier en actant le Megxit ! Taclés de toutes parts dans les médias, ils n’auraient jamais pardonné aux membres de la Firme leur manque de soutien.

De plus, les parents d’Archie ne s’entendaient plus du tout avec le couple Cambridge. À en croire certains tabloïds, Meghan Markle n’aurait pas supporté le comportement de Kate Middleton à son égard !

En coulisses, la maman du prince George n’aurait rien fait pour se rapprocher davantage de sa belle-sœur. D’autres ont aussi affirmé que les deux femmes étaient bien trop « différentes » pour être intimes.

Au même titre que le prince William, Kate Middleton aurait très mal vécu l’exil des Sussex aux États-Unis ! Si depuis de l’eau a coulé sous les ponts, des tensions auraient été ravivées par le récent communiqué des parents d’Archie.

Le 14 février dernier, le monde entier a été ravi d’apprendre que Meghan Markle attendait son 2ᵉ enfant. Dans la foulée, l’ex-star de la série « Suits » et le prince Harry ont aussi confirmé une bien triste nouvelle pour les fans du clan Windsor.

Après 1 an de réflexion, ils refusent toujours de redevenir des membres actifs de la famille royale ! C’est d’ailleurs Buckingham qui a dévoilé l’info.

Kate Middleton: son mari William en colère contre Harry après le Megxit !
Kate Middleton: son mari William en colère contre Harry après le Megxit !

Les Sussex agacent Kate Middleton et le prince William !

En restant indépendant du clan Windsor, le porte-parole de la reine Elizabeth II a donc assuré via un communiqué que le couple Sussex ne pourra « plus assumer » ses « responsabilités et les devoirs qui accompagnent une vie de service public ».

Ce à quoi, Meghan Markle et Harry ont répondu sur la Toile : « Nous pouvons tous vivre une vie de service. Le service est universel ».

Mais suite à leur post, Kate Middleton et le prince William auraient vu rouge. D’après le « Sunday Times », le fils aîné du prince Charles aurait perçu cette réponse comme « insultante » et « irrespectueuse » à l’égard de la monarque !

« On ne répond pas à la reine, c’est ainsi », a souligné une source proche de la Firme. Si le mari de Kate Middleton serait « furieux », il ferait tout de même des efforts pour apaiser les choses avec le prince Harry.

« C’est toujours tendu (William) a été très énervé par ce qu’il s’est passé », a aussi ajouté l’informateur indiscret. « Mais il souhaite vraiment que sa relation avec Harry se répare avec le temps ».

Pour Angela Levin, les parents d’Archie ont bel et bien « franchi la ligne rouge » ! « La Reine est une femme patiente », a livré l’experte royale. « Elle aime sa famille. Mais son sens du devoir prime sur ses enfants et ses petits-enfants ». Affaire à suivre on vous dit !