fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William fêtent les 72 ans du Prince Charles sur Instagram !

Kate Middleton et William fêtent les 72 ans du Prince Charles sur Instagram !

Le duc et la duchesse Kate Middleton célèbrent le 72ème printemps du Prince Charles ! On vous donne plus de détails.

Kate Middleton et le Prince William fêtent les 72 ans du Prince Charles ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Le 14 novembre, le Prince Charles fêtait ses 72 ans. Pour l’occasion, plusieurs membres de la famille royale lui ont souhaité son anniversaire.

En effet plusieurs d’entre eux lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. C’est le cas par exemple de la duchesse Kate Middleton et du Prince William.

Les deux époux ont en effet partagé une  photo du Prince Charles sur Instagram. « On souhaite un très joyeux anniversaire à son altesse royale le Prince de Galles ! » peut-on lire sur le compte officiel de Kate Middleton et son mari.

Ils ont d’ailleurs choisi une très belle photo du Prince Charles tout sourire. Le post Instagram a même  récolté plus de 330 000  likes.

Kate Middleton et William fêtent les 72 ans du Prince Charles sur Instagram !

Kate Middleton, le Prince William mais aussi la Reine

Ainsi,  Kate Middleton et le Prince William n’étaient pas les seuls à lui souhaite son anniversaire. En effet, le compte Instagram officiel de la Reine Elizabeth n’a pas manqué l’occasion de lui rendre hommage.  

« On souhaite au Prince de Galles un très joyeux anniversaire aujourd’hui ! » peut-on lire sur le post. D’ailleurs le compte The Royal Family, invite aussi ses abonnés à suivre un lien en biographie pour en apprendre plus sur le beau-père de Kate Middleton.

Le Prince Charles a enfin tenu à remercier tous ceux qui lui ont souhaité son 72ème anniversaire. Il  poste alors une photo avec un kilt très festif sur son compte Twitter officiel.

À l’occasion de son anniversaire, le Prince Charles a dévoilé une collection de vêtements contenant 18 pièces. La collection est  le fruit  d’une collaboration entre la fondation du Prince et Net-a-Porter. 

Les pièces ont été créées par des étudiants et jeune diplômés d’Italie et de Grande-Bretagne. Les plus curieux peuvent découvrir la collection complète ici.