fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le prince William fait un pas vers Meghan Markle !

Kate Middleton: le prince William fait un pas vers Meghan Markle !

Même si les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle sont loin d'être bonnes, le prince William fait un pas vers l'actrice.

Après la vidéo de Meghan Markle au sujet de George Floyd, le prince William et Kate Middleton tentent de se rapprocher d’elle. MCE vous explique comment.

Un petit pas pour le prince William, un grand pas pour la famille royale ? Depuis le Megxit, Meghan Markle préfère garder ses distances avec les Windsor.

Ce n’est plus un secret de polichinelle. L’ancienne Duchesse de Sussex ne s’entend avec aucun membre. Et il faut croire que cela vaut également pour son mari, le prince Harry.

D’ailleurs, tout les oppose aux Cambridge. Et il faut croire que leur relation avec Kate Middleton et le prince William ne cesse d’empirer. Ou pas !

Si les deux couples semblaient être irréconciliables, le mari de Kate Middleton préfère tout de même apaiser les tensions ! 

Parfois, les liens du sang qui unissent deux frères prennent le dessus. Alors, le prince William tente un rapprochement avec les Sussex.

Kate Middleton- le prince William fait un pas vers Meghan Markle 640

Kate Middleton et William sont d’accord avec elle

Jusqu’ici, rien ne pouvait rapprocher les Fab Four, que l’on pensait définitivement brouillés. Pourtant, le prince William fait taire les mauvaises langues.

En effet, l’époux de Kate Middleton ne peut rester indifférent devant la vidéo de Meghan Markle au sujet de la mort de George Floyd.

Ainsi, le père de George, Charlotte et Louis partage une citation de la jolie brune sur le compte Instagram de son association The Diana Award.

« Vous allez diriger avec amour, avec compassion. Vous allez utiliser votre voix d’une manière plus forte que vous n’avez jamais pu le faire et vous allez voter. »

Alors, Kate Middleton et son mari ajoutent leur touche personnelle. « Tout comme la duchesse du Sussex, nous pensons que les jeunes ont le pouvoir de changer le monde. « 

Donc, les Cambridge tendent une main vers leur belle-soeur et leur beau-frère. Et il faut croire que l’ancien couple royal l’a accepté !

D’ailleurs, ce ne serait pas la première fois que le prince William montre son intérêt pour Meghan Markle et Harry. Pour leur sécurité à Los Angeles, celui-ci aurait été très inquiet.