fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: William lui fait une adorable promesse !

Le Prince William fait une belle promesse à sa chérie, la duchesse Kate Middleton ! On vous donne plus de détails.

Le Prince William fait une belle promesse à Kate Middleton ! MCE TV vous dévoile tout.

Il y a près de 10 ans déjà, le duc et la duchesse de Cambridge se disaient Oui pour la vie. Mais avant de sceller leur  union, le Prince William a tenu à faire une promesse à sa chérie, la future duchesse Kate Middleton.

Le 29 avril 2011, le Prince William passait la  bague au doigt de son amour de jeunesse. En effet, les deux amoureux s’étaient rencontrés sur les bancs de l’université Saint Andrews.

Leur mariage avait alors été suivi par deux milliards de téléspectateurs ! Rien que ça.

Conscient des responsabilités qui accompagnent son rôle d’héritier du trône, le Prince William avait pris son temps pour choisir son épouse. Et Kate Middleton a dû attendre longtemps avant de le voir lui demander sa main.

Kate Middleton: William lui fait une adorable promesse !

La promesse du Prince William à Kate Middleton

Ainsi, en épousant le Prince William, Kate Middleton s’apprêtait à devenir la femme de l’héritier du trône. Et ce rôle vient avec son lot de responsabilité et de sacrifices. 

Mais sur  ce point, la jeune femme n’a pas eu  à s’inquiéter. En effet, dans un documentaire d’Amazon Prime, la correspondante royale Katie Nicholl revient sur ce sujet. 

Elle explique alors que le prince William a promis à Kate Middleton qu’elle n’aurait pas à s’éloigner de sa propre famille pour rentrer dans le moule royal. « Une fois que vous vous êtes mariés dans la famille royale, vous devenez un Windsor et c’est tout. Eh bien, c’était différent quand Kate et William se sont mariés. » explique Katie Nicholl.

« Quand William a demandé à Kate de l’épouser, il lui a dit très clairement qu’elle n’aurait pas à laisser sa famille derrière elle une fois qu’elle se serait mariée. » ajoute-t-elle enfin. Voilà qui est rassurant pour la jeune femme ! D’ailleurs elle est aujourd’hui toujours très proche de sa famille.