fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William sur Zoom avec des étudiantes infirmières !

Kate Middleton et William sur Zoom avec des étudiantes infirmières !

Kate Middleton est très investie. Avec la Covid-19, la femme de William met les bouchées doubles en discutant avec des étudiants infirmiers.

Depuis le début de la pandémie, Kate Middleton donne une importance particulière à écouter les plus touchés. Aujourd’hui accompagnée de William, elle discute sur Zoom avec des étudiantes infirmières. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kate Middleton est très investie dans différentes causes. Ainsi, la jolie maman séduit ses fans, de quoi ravir la reine Elisabeth II donc.

La Duchesse de Cambridge donne beaucoup de son temps au domaine caritatif. Elle prend alors très à cœur son rôle. En effet, Kate Middleton est la marraine de 19 organismes. Elle ne fait donc pas les choses à moitié. Quand elle aime, elle ne compte pas.

Très sensible à la question de l’enfant, la maman de Charlotte, George et Louis donne une grande importance à leur santé mentale. D’ailleurs, depuis le début de la Covid-19, cette santé mentale est devenue très sensible.

Ainsi, Kate Middleton cherche des solutions pour aider les jeunes comme aux moins jeunes. Trop sympa !

Aujourd’hui, elle donne donc la parole à des étudiantes infirmières sur Zoom. Accompagnée de son mari William, Kate Middleton continue alors à se faire remarquer. MCE TV vous en dit plus !

Kate Middleton et William sur Zoom avec des étudiantes infirmières !
Kate Middleton et William sur Zoom avec des étudiantes infirmières !

Kate Middleton et William donnent la parole aux étudiantes infirmières

La belle Kate Middleton et le Prince William ont donc décidé de discuter avec des étudiantes infirmières. Il est vrai que les étudiants souffrent beaucoup de la pandémie.

Ces victimes silencieuses touchent Kate Middleton. Ainsi, la jeune femme a donné rendez-vous à des étudiantes de l’Université d’Ulster. Cet échange a donc eu lieu sur Zoom afin de respecter les gestes barrières.

Ainsi, le couple royale a échangé au sujet de leurs expériences d’étude pendant un telle pandémie. Kate Middleton et William étaient alors très attentifs aux témoignages de ces derniers.

Abigail McGarvey est la première étudiante qui a pu se confier. Elève en 1ère année, elle a alors créé un journal vidéo TikTok. Elle y montre alors sa vie d’infirmière appelée au front. D’ailleurs les Cambridge ont partagé cela sur Instagram.

La jeune étudiante a bien mis en avant l’aspect émotionnel. Elle raconte alors la tristesse des patients qui ne peuvent pas voir leur famille. Aïe !

Par la suite, le couple a discuté avec d’autres étudiants. Ces derniers se sont alors confiés sur la difficulté de leurs missions. Et pourtant, ils tirent alors du positif de cette expérience. De quoi remonter le moral de tout le monde donc.

D’ailleurs, Kate Middleton a encore agité la Toile. Et pour cause, la tante d’Archie n’est pas seulement une grande militante, elle est aussi une fashion victim.

Ainsi, elle arbore des looks à la pointe de la mode. Pour cet échange, la belle brune avait opté pour une tenue comfy. Son blazer noir et son pull en tricot ont séduit la Toile.

Les internautes ont donc hâte de découvrir la prochaine tenue de Kate Middleton. Affaire à suivre donc.