Actu
Partager sur

Kate Middleton et William: leurs enfants libérés d’un poids !

Kate Middleton et William leurs enfants libérés d’un poids !

Kate Middleton et William ont profité du confinement avec leurs enfants... Mais ça ne fait que commencer ! Les vacances arrivent !

On le sait, Kate Middleton reste une maman poule… Alors après le confinement, la future reine d’Angleterre profite de ses enfants et de William ! Mais de beaux jours vont commencer très vite…

Car en Angleterre aussi, les vacances commencent ! Après quelques petites semaines de retour en classe, George et Charlotte ont donc pu retrouver la maison. Et aussi profiter de leurs parents pour presque deux mois !

Une bonne nouvelle pour Kate Middleton. Car la princesse s’inquiétait du retour à l’école de ses enfants avec le coronavirus… Mais tout se passe bien. Et les souverains semblent donc allégés d’un gros poids !

Et les enfants aussi. Alors que Louis rentrera à l’école l’année prochaine, l’année reste bizarre. George a en effet manqué plus de deux mois d’école. Charlotte en a même raté un peu plus, à cause du confinement…

Et donc, à peine quelques semaines après avoir retrouvé les bancs de l’école, tout le monde rentre à la maison ! Kate Middleton pourra donc avoir de jolis mois de juillet et août aux côtés de sa famille…

Kate Middleton et William leurs enfants libérés d’un poids !
Kate Middleton et William leurs enfants libérés d’un poids !

Kate Middleton et William retrouvent leurs petits

La princesse commence d’ailleurs à retrouver le devant de la scène. Après deux mois à la maison, elle s’affiche ainsi dans une jardinerie pour sa première sortie officielle. L‘occasion pour les Cambridge de retrouver l’extérieur !

Alors que Kate Middleton profite du retour à la vie, William souhaite bonne chance aux pubs et aux boulangers. Avec cet opération de communication, le futur roi et sa femme cherchent ainsi à s’affirmer…

Car après Elizabeth, William et sa femme pourraient arriver à la tête du Royaume-Uni. Le prince tente donc de se montrer à la hauteur des enjeux, surtout en pleine crise sanitaire…

Mais il n’oublie pas de rester proche de sa famille ! Avec Kate Middleton, ils vont donc pouvoir profiter des enfants à la maison pendant deux mois. Et cette fois, sans confinement !

Afficher +