Actu
Partager sur

Kate Middleton et William: le drôle de discours d’Harry au mariage !

Kate Middleton et William: le discours plein d'ironie d'Harry à leur mariage !

Le 29 avril, Kate Middleton et le prince William célébreront leurs 9 ans de mariage. L'occasion de revenir sur le discours du prince Harry.

Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William se sont dit « oui » à Londres. Et pour ce jour si spécial, le prince Harry avait fait un discours qui a marqué les esprits. MCE TV vous explique tout de A à Z.

C’était l’un des mariages du siècle. Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William se mariaient à l’Abbaye de Westminster.

Les festivités se sont d’ailleurs poursuivies en privé au palais de Buckingham. Et tout le clan Windsor avait alors mis les petits plats dans les grands pour le bon déroulement de la soirée.

Mais ce n’est pas tout ! Le prince Harry devait aussi tenir un petit discours.  Et on en sait un peu plus dans la biographie de Katie Nicholl intitulée : « Harry : La vie, la perte et l’amour » publiée en 2017.

A en croire ses dires, le fils cadet du prince Charles aurait fait l’unanimité devant les invités du couple. « Célèbre pour son mimétisme, Harry s’est fait passer pour son frère en appelant Kate ‘Babykins’, ce qui a fait beaucoup rire les invités », a ainsi écrit Katie Nicholl.

Kate Middleton et William: le discours plein d'ironie d'Harry à leur mariage !

Kate Middleton et William: Harry plein d’ironie lors de leur mariage !

Sans langue de bois, le prince Harry aurait aussi dévoilé le vrai visage de son frère : « William n’avait pas la fibre romantique avant de rencontrer Kate, donc je savais que c’était sérieux quand William a soudainement commencé à roucouler au téléphone avec Kate », aurait livré le papa d’Archie, non sans émotion.

A en croire Katie Nicholl, le discours d’Harry aurait énormément touché le couple de Cambridge. « C’était affectueux, chaleureux et drôle et cela a profondément touché William », a souligné la biographe.

Très émue, Kate Middleton n’aurait pas pu retenir ses larmes. Depuis son début de relation avec le prince William, la duchesse a toujours été très proche d’Harry. Mais ce temps semble à présent être révolu…

Depuis son union avec Meghan Markle, Harry a pris ses distances avec le reste du clan Windsor. Après des non-dits et des tensions, le couple Sussex a finalement claqué la porte.

Depuis le Meghxit, ils se sont d’ailleurs exilés à L.A. Mais selon certains tabloïds anglais, Harry aurait le mal du pays.

Pour le moment, il ferait bonne figure devant son épouse Meghan Markle. Mais pour combien de temps ?! Affaire à suivre donc !

Afficher +