fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: ce détail qui prouve qu’ils sont très romantiques !

Kate Middleton et William ce détail qui prouve qu'ils sont très romantiques1000

Dimanche dernier, Kate Middleton a posté une photo sur Instagram qui prouve une fois de plus qu'elle est très romantique...

Kate Middleton et William sont très romantiques ! La preuve avec ce cliché posté sur Instagram, qui laisse peu de place au doute !

Mariés le 29 avril 2011, Kate et William continuent de fasciner dans le monde entier. Très proches devant les caméras mais aussi en privée, les deux amoureux s’aiment comme au premier jour.

Et malgré les rumeurs selon lesquelles le couple bat de l’aile, Kate Middleton et son mari sont décidés à prouver que leur amour peut braver toutes les tempêtes.

La preuve, à l’occasion de l’anniversaire de William, le 21 juin dernier, son épouse a eu une délicate attention envers lui. La Duchesse de Cambridge a ainsi partagé de beaux clichés.

Sur ces derniers, on découvre son mari, tout sourire, mais aussi ses trois enfants. Louis, George et la petite Charlotte.

La photo a d’ailleurs été prise par Kate Middleton en personne. En guise de légende, on peut ainsi lire : « Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont fiers de vous partager une photo du Duc avec ses enfants à l’occasion de l’anniversaire de William.

Kate et William sont romantiques
Kate et William sont romantiques

Kate Middleton et William, romantiques en toute circonstance

S’il y a bien un détail qui n’a pas échappé aux yeux des internautes, c’est justement cette balançoire sur laquelle William et ses enfants se tiennent. En effet, cette dernière a une histoire.

En effet, cette balançoire en bois n’est autre qu’un joli cadeau de mariage. Pour cela, il faut remonter en 2011, année du mariage de Kate et William.

Une cérémonie, qui, rappelons-le, a été suivie par près de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Le prince Charles a offert ce présent au couple princier. En guise de cadeau de mariage.

D’ailleurs, si les internautes zooment, on découvre que le prénom de Catherine (le vrai prénom de Kate) ainsi que celui de William, a été gravé dans le bois. Ainsi, dès que les deux tourtereaux se prélassent dans leur jardin à Norfolk, ces derniers ont une pensée émue. Pour le cadeau de Charles.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.