fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton aux petits soins pour William après le décès de Diana !

La duchesse Kate Middleton a pris soin du prince William après le décès de sa mère Diana. On vous en dit plus !

Kate Middleton a beaucoup aidé le Prince William après la mort de Lady Di ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 31 aout 1997 restera à jamais graver dans la mémoire du peuple britannique. Ce jour-là, la Princesse Diana perdra la vie dans un accident de voiture mortel dans les rues de la capitale française.

C’est en effet sous le pont de l’Alma à Paris que la tragédie a eu lieu. La mort de Lady Di a bouleversé le monde entier.

En effet, cette dernière était très appréciée, on la surnommait d’ailleurs la princesse du peuple ! Ce peuple qui l’aimait tant se retrouve donc orphelin de sa princesse adorée.

Tout comme les enfants de Lady Di, le Prince William et le Prince Harry ! Les deux garçons étaient encore très jeunes lorsqu’ils perdront leur maman.

Des années après la mort de la Princesse Diana, le chéri de Kate Middleton et l’époux de Meghan Markle profitent de chaque occasion pour rendre hommage à leur mère. D’ailleurs une nouvelle statue sera érigée en son honneur le 1er juillet prochain.

Celle-ci sera en effet placée dans les jardins du palais de Kensington. D’ailleurs le Prince William a pu  compter sur le soutien de sa femme pour faire son deuil.

En effet, une experte de la famille royale britannique a estimé que Kate Middleton a joué un rôle important. Cette dernière serait donc un véritable pilier dans la vie de son mari. On vous en dit plus !

Kate Middleton aux petits soins pour William après le décès de Diana !

Kate Middleton consacre sa vie a le rendre heureux

Quelques années après la mort de la Princesse Diana, Kate Middleton et le Prince William se rencontrent sur les bancs de l’université.  Deux semaines après la rentrée des classes, les deux jeunes deviennent de très bons amis. 

Quelques mois plus tard, on assiste à la naissance d’un couple. Aujourd’hui, les deux époux sont les heureux parents de 3 enfants.

Il faut savoir que la jeune femme a été d’une grande aide au Prince William après la mort de sa mère. Et c’est encore le cas aujourd’hui !

Angela Levin, auteure du livre Harry: a biography of a prince s’est d’ailleurs confié sur le sujet sur True Royalty TV.  Selon elle, le Prince William s’est trouvé dans une situation assez difficile à gérer après la mort de sa mère.

En effet, il s’est retrouvé  sous les feux du projecteur alors qu’il n’avait que 15 ans. Selon elle, Kate Middleton passe aujourd’hui sa vie  « à le rendre heureux ».

Elle explique aussi que la jeune duchesse a fait découvrir au frère de Harry les dessous d’une « famille normale ». « Je pense que Kate a aidé à sauver William » explique l’auteure.

« Je pense qu’il était très difficile pour lui de sortir d’une famille dysfonctionnelle, en ayant perdu sa maman si jeune » ajoute-t-elle. Ainsi, la duchesse de Cambridge est devenue un véritable pilier dans la vie de son époux. Angela Levin ajoute aussi que la paternité a aidé William à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.