fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William se confient sur leur mariage !

Kate Middleton et William se confient sur leur mariage !

Voilà maintenant neuf ans que Kate Middleton et William se sont dit "oui" devant le monde entier. Ils ont justement fait des révélations

Après neuf ans de mariage, Kate Middleton et William sont toujours très heureux. Voici quelques révélations sur la cérémonie qui a marqué leur vie. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 29 avril 2011 restera un jour très important pour la famille royale. Et pour cause ! Le prince William a épousé la belle Kate Middleton.

Leur union fut si importante qu’elle a été diffusée dans le monde entier. Des millions de personnes ont donc suivi la cérémonie devant leur écran de télévision.

Bien que la robe de Pipa Middleton ait retenu l’attention des téléspectateurs, c’est surtout la perfection de ce mariage qui a marqué les esprits.

Kate Middleton était très jolie dans sa robe unique, créée par Sarah Burton pour Alexander McQueen. Et ce n’est pas tout !

Comme le veut la tradition, elle a aussi misé sur un maquillage très simple. Cependant, elle n’a pas respecté le protocole à la lettre puisqu’elle a détaché ses cheveux.

Kate Middleton et William se confient sur leur mariage !

Mariage de Kate Middleton et William : une analyse performante

En analysant la cérémonie de plus près, un expert a donc réussi à lire sur les lèvres du prince William lorsqu’il s’adressait à Kate Middleton dans la calèche.

Pour rappel, le couple saluait la foule. Le père de Charlotte, George et Louis aurait donc dit les phrases suivantes à la femme de sa vie :

« J’espère que je m’en souviendrais… C’est fou, vraiment fou (…) Oh mon Dieu, c’est vraiment fort ici… Ces gens n’arrêtent pas d’applaudir. (…) Tu as l’air heureuse ».

Seulement voilà, même si toute la famille royale était très satisfaite, la reine Elizabeth II n’aurait pas apprécié un petit détail : la calèche. 

D’après cet expert, elle aurait donc dit : « Je voulais qu’ils prennent la plus petite voiture« .

Cette année, en pleine période de confinement, le prince William et Kate Middleton ont donc fêté leur neuvième anniversaire de mariage.