fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William toujours très complices dans la royauté !

Depuis presque 20 ans, Kate Middleton et le prince William sont inséparables ! Mais quel est donc le secret du couple Cambridge ?

Le 29 avril prochain, Kate Middleton et le prince William vont fêter leurs noces d’Etain ! Eh oui, le temps passe si vite. Cela va faire 10 ans que les parents du prince George se sont mariés. Et le couple semble s’aimer comme au 1er jour. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

L’histoire d’amour de Kate Middleton et du prince William a des allures de conte de fées. Tout à commencé en 2001, à l’Université Saint Andrews en Ecosse.

Les deux étudiants se rencontrent alors pour la 1ère fois grâce aux cours qu’ils ont en commun. Un temps amis, leur relation va peu à peu évoluer sous le regard attentif de leurs proches.

Ce serait d’ailleurs au cours d’un événement caritatif que Kate Middleton aurait conquis le cœur de son futur mari ! En effet, la sœur de Pippa Middleton aurait séduit le prince William en défilant avec une jolie robe transparente.

Le monde entier suivra de très près les prémisses de leur histoire d’amour. Malgré leur discrétion, tous les tabloïds sont aux aguets. Kate Middleton sera d’ailleurs harcelée par les paparazzis, mais elle tiendra bon !

Si le duo rompt en 2007, ils se retrouvent plus amoureux que jamais quelques mois plus tard. Lors d’un voyage au Kenya en 2010, le prince William va enfin faire sa demande en mariage à sa dulcinée.

Et le 29 avril 2011, le couple se marie devant des millions de téléspectateurs à l’Abbaye de Westminster. Et ce sera l’un des mariages du siècle !

Pour le « Daily Express », Judi James (Ndlr : une experte en langage corporel) a décidé d’analyser au peigne fin la complicité du couple Cambridge. Selon ses dires, Kate et William seraient complémentaires !

Kate Middleton et William toujours très complices dans la royauté !
Kate Middleton et William toujours très complices dans la royauté !

Kate Middleton et le prince William sont fusionnels !

A l’avenir Judi James assure que Kate Middleton et le prince William seront des souverains à l’écoute des autres. Ils seront amenés à faire de grandes choses dans le monde entier. Et ils feront un vrai travail d’équipe. La classe !

« Les signaux du langage corporel de William et Kate suggèrent qu’ils apporteront quelque chose d’unique à la monarchie lorsqu’ils deviendront enfin roi et reine », a t elle livré pour le « Daily Express ».

Mais aussi : « Aucun couple royal dans l’histoire du Royaume Uni n’a montré un équilibre de statut et un style de compatibilité aussi uniformes ».

Un temps discrets, Kate Middleton et le prince William se montrent à présent beaucoup plus tactiles et complices en public. En tout cas, leur bonheur fait plaisir à voir !

Judi James a d’ailleurs remarqué des signaux « intenses » et « subliminaux » dans leurs démonstrations affectives qui sont souvent « synchronisées ». Rien que ça !

« On verra souvent Camilla imiter les actions de Charles… Mais en les copiant après qu’il les ait exécutés, elle montre du respect et une courbette constante devant son statut supérieur », a aussi ajouté l’experte en langage corporel.

Avant de souligner : « William et Kate ont tendance à s’imiter sans se copier consciemment… Dévoilant des personnalités similaires et une forte osmose d’équipe de deux ». Une belle relation en somme !