fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William commencent à mettre des décos de Noël !

Kate Middleton et William commencent à mettre des décos de Noël1000

Kate Middleton et le Prince William préparent les fêtes de fin d'année à deux. Le couple a d'ores et déjà commencé à mettre les décos de Noël.

Les fêtes de fin d’années arrivent à grand pas. Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants ne manqueraient ça pour rien au monde.

En effet, comme chaque année, la famille de Cambridge prépare Noël ainsi que tout ce que cela implique. En effet, sur le compte Instagram de Kensington Palace, Kate Middleton a confié qu’elle était en plein dans les préparatifs.

Avec la crise sanitaire actuelle, la famille Royale a dû revoir ses exigences pour passer les fêtes de Noël. En effet, cette année, Noël se fera sans trop de monde à table.

Carole Middleton, la mère de Kate Middleton, a confié sur Instagram que sa famille passerait le réveillon de Noël ensemble. « La veille de Noël a toujours été une occasion spéciale pour ma famille. Les enfants sont adorablement excités à l’idée que le Père Noël arrive, et veulent vraiment lui donner quelque chose », a-t-elle écrit.

Kate Middleton prépare les fêtes de Noël
Kate Middleton prépare les fêtes de Noël

Kate Middleton et William installent enfin les décos de Noël

De son côté, le couple se plie en quatre afin de décorer son humble demeure. Omid Scobie, un spécialiste de la Famille Royale, a fait des déclarations exclusives sur Twitter.

Par son biais, on apprend que la Famille Royale est en plein dans les cartons. Le spécialiste a donc partagé une photo de l’énorme sapin de Noël, orné de décorations somptueuses.

Il a donc écrit : « Le staff a aidé à décorer l’immense sapin des Windsor. C’est le même sapin depuis 1987″, a déclaré le jeune homme. Et d’ajouter que l’arbre sera « dans le couloir du Saint Georges Hall, où Kate et William se sont mariés ».

Passionnée de déco, Kate Middleton ne manquera donc pas de dévoiler aux internautes le résultat des autres pièces de son immense demeure. Pour rappel, la jeune femme a l’habitude de donner une interview à la BBC chaque fin d’année.