fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son mari Willam a le « coeur brisé » à cause d’Harry !

Kate Middleton: son mari Willam a le coeur brisé à cause d'Harry 1000

Le prince William vit de plus en plus mal d'avoir un mauvais rapport avec son frère Harry. Kate Middleton ne sait pas comment l'aider !

Le prince Harry et le prince William n’entretiennent pas de bons rapports fraternels. Le mari de Kate Middleton se sent complètement brisé à cause de cette mauvaise relation ! MCE vous explique tout.

Les relations fraternelles ne sont jamais évidentes à gérer ! Jalousie, rivalités, trahison et incompréhension, les problèmes s’accumulent au point de briser les liens.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prince William en souffre énormément. En effet, l’époux de Kate Middleton n’entretient pas de bons rapports avec son frère, le prince Harry.

D’abord, ces derniers se retrouvent en rivalité malgré eux. Eh oui, ils sont tous les deux les fils de Lady Diana. Ainsi, ils se soumettent à un ordre de succession.

Mais en plus, ces derniers n’ont pas du tout le même tempérament ! Ainsi, les deux frangins ne se comprennent pas. Ils ne se situent pas sur la même longueur d’onde.

Une situation que le mari de Kate Middleton n’arrive plus du tout à supporter. Perdu sans son frère, le futur roi consort aurait « besoin d’espace et de temps pour respirer ».

Kate Middleton: son mari Willam a le coeur brisé à cause d'Harry 640

Kate Middleton: William est perdu

En effet, l’époux de Kate Middleton en est persuadé : pour le moment, sa relation avec son frère est au point mort. Et cette mauvaise entente le rend très malheureux !

Ainsi, nos confrères de US Weekly déclarent : « William est tellement fatigué. Voir Harry rompre les liens avec pratiquement tous les aspects de sa vie et de son identité est si difficile à comprendre. Cela brise le cœur de William. »

Alors, il faut espérer que le départ du prince Harry de la monarchie d’Angleterre pourrait lui faire ouvrir les yeux. Et donc, se rapprocher de son frère ainé.

D’ailleurs, il semblerait que le mari de Meghan Markle en prend déjà conscience ! En effet, ce dernier téléphonerait de temps à autre à son frère et sa belle-soeur, Kate Middleton, pour renouer les liens.