fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son mari William a longtemps été en froid avec Charles !

Kate Middleton: son mari William a longtemps été en froid avec Charles !

Le prince William et le prince Charles ne se sont pas toujours très bien entedus. C'est Kate Middleton qui a réussi à apaiser les tensions !

La relation entre le prince William et le prince Charles n’a pas toujours été aussi simple. Ils ont même été en froid ! Mais Kate Middleton a su les réconcilier ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Dans la famille royale d’Angleterre, les tensions ne tournent pas qu’autour de Meghan Markle et Harry ! Eh non ! Il y en avait bien avant !

Saviez-vous que pendant des années, le prince William et le prince Charles ont été en guerre ? Le mari de Kate Middleton a toujours été très dur avec son père !

D’ailleurs, dans Battle of Brothers, une biographie écrite par l’expert royal Robert Lacey, il déclare alors que le prince William avait humilié son père devant Camilla Parker Bowles : 

« Camilla était à chaque fois horrifiée par les agressions et les délires que William pouvait parfois proférer à l’encontre de son mari, l’humiliant sans inhibition et en sa présence. Tous ces épisodes sont bouleversants : William criait sur son père et Charles se soumettait docilement. D’après les déclarations de Camilla qui a déjà décrit ces moments, William hurlait sur son père sans aucune retenue. »

De plus, le prince Charles n’a pas aimé les sondages d’opinion du public qui suggéraient que la Couronne saute une génération, pour que le prince William devienne monarque après la reine.

Kate Middleton: son mari William a longtemps été en froid avec Charles !
Kate Middleton: son mari William a longtemps été en froid avec Charles !

Kate Middleton sait comment réconcilier les autres !

Un coup dur pour lui ! Mais une chose est sûre, Kate Middleton a su lui remonter le moral ! Elle a même fait plus ! Eh oui ! Figurez-vous que Kate Middleton a tout fait pour que son époux s’entende mieux avec son père.

Elle a donc invité le prince Charles dans leur maison à Anmer Hall.  Ils ont donc passé un moment unique, tout en célébrant le septième anniversaire du prince George. 

Afin d’immortaliser ce moment, Kate Middleton a pris une photo du prince Charles qui repose sa tête sur l’épaule de son fils aîné, alors qu’ils marchaient dans la campagne du Norfolk l’hiver dernier.

Grâce à elle, tout semble aller beaucoup mieux entre eux ! Le prince Charles consulte même son fils pour prendre des décisions. Il ne lui impose plus rien. Un assistant a confié : « Il donne beaucoup plus de contribution à William. Il se rend compte que son propre règne sera plus court que celui de son fils. Et il est donc crucial que William soit impliqué dans toute planification à long terme. Ils passent plus de temps ensemble et sont beaucoup plus alignés. Les deux sont mieux dans leur peau. »

Et ce n’est pas tout ! Depuis le départ du prince Harry et Meghan Markle, le prince Charles et William se sont donc rapprochés. Dans son livre, l’expert royal a ajouté : « Le prince Charles et le prince William s’apprécient beaucoup maintenant. Clairement, et ils ont plaisir à partager. Ils reconnaissent aussi la nécessité de travailler en étroite collaboration pour l’avenir de la monarchie. »