Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William ont changé leur photo de profil Instagram !

Kate Middleton et William ont changé leur photo de profil Instagram !

Kate Middleton et William sont rarement sur les réseaux sociaux. Mais ils ont décidé de changer leur photo de profil Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les membres de la famille royale sont très rarement sur les réseaux sociaux. C’est justement le cas du prince Charles et Camilla. Mais aussi de Kate Middleton et du prince William.

Eh oui ! Le duc et la duchesse de Cambridge ont donc changé leurs photos de profil sur Instagram et Twitter. Et une chose est sûre, leur nouvelle photo est beaucoup plus joyeuse.

Et pour cause ! Ils ont donc partagé une photo très fleurie ! Kate Middleton et le prince William portent une grande couronne de coquelicots ensemble.

Kate Middleton ont changé leur photo de profil Instagram ! porte un joli tailleur très classe à carreaux ! Quant au prince, il reste très élégant dans son costume et sa cravate bleue.

Sur d’autres photos prises ce dimanche, on aperçoit aussi la reine. Elle porte une tenue noire avec cinq coquelicots.

Kate Middleton et William ont changé leur photo de profil Instagram !
Kate Middleton et William ont changé leur photo de profil Instagram !

Kate Middleton et William : un moment symbolique !

La photo de William et son épouse est très symbolique en ce dimanche du Souvenir. La semaine dernière, un porte-parole de Boris Johnson a souligné l’importance de rendre hommage à ceux qui sont morts pour l’Angleterre.

« Il est important que le pays puisse continuer à se rassembler pour se souvenir du sacrifice de ceux qui sont morts au service de leur pays ».

« Et nous veillerons donc à ce que le dimanche du Souvenir soit commémoré de manière appropriée tout en protégeant la santé publique.

Le porte-parole poursuit alors : « Nous n’annulons certainement pas les événements du dimanche du Souvenir. Mais nous devons être conscients des risques que ces événements posent. En particulier pour les anciens combattants qui sont souvent âgés. »

« Ce que nous disons aux autorités locales en Angleterre, c’est qu’elles peuvent organiser des services de commémoration. Mais elles devraient donc être à l’extérieur et la distance sociale devrait être maintenue. »

Afficher +