fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William: leur belle attention pour l’anniversaire d’Archie !

Kate Middleton et William: leur belle attention pour l'anniversaire d'Archie 1000

Ce mercredi 6 mai, le fils de Meghan Markle et d'Harry, Archie, fête ses 1 an. Kate Middleton et William lui font un très beau geste.

Pour le premier anniversaire d’Archie, l’enfant de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et William lui accordent une magnifique attention ! MCE vous donne plus de détails.

C’est trop mignon ! Ce 6 mai, Archie, le petit garçon de Meghan Markle et du Prince Harry, fête son premier anniversaire. Eh oui, le temps passe très vite !

Alors que son anniversaire tombe pendant la période de confinement, la Duchesse et le Duc de Sussex ne peuvent pas lui organiser une jolie fête avec toute la famille royale.

Surtout que ces derniers vivent désormais à Los Angeles. Mais ce n’est pas une raison pour lui faire plaisir ! En effet, sa tante Kate Middleton et son oncle le Prince William veulent tout de même marquer le coup !

Ainsi, Kate Middleton et le Prince William réservent une magnifique surprise à Archie pour sa première bougie. Et ce malgré les tensions avec ses parents !

Kate Middleton et William: leur belle attention pour l'anniversaire d'Archie 640

Kate Middleton lui adresse un message

En effet, Kate Middleton et le Prince William partage une superbe photo de la famille royale. D’ailleurs, les Winsdor sont presque au complet !

Alors, celle-ci a été prise lors du baptême d’Archie. Un jour très important pour eux ! Ainsi, la Duchesse et le Duc de Cambridge écrivent : « Nous souhaitons à Archie un joyeux anniversaire ».

D’ailleurs, ce n’est pas le seul cadeau de la part de Kate Middleton ! En effet, la maman de Georges (6 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans) ne veut pas se contenter d’une simple publication sur Instagram.

Alors comme le revèle Katie Nicholl, la chroniqueuse à OK! Magazine, la jolie brune de 38 ans tient à leur passer un appel vidéo via l’application Zoom en réunissant toute la famille !

« La Reine souhaitera (à Archie) un joyeux anniversaire (…), tout comme les enfants Cambridge. Ils n’ont pas vu leur petit cousin depuis des mois, donc ils ont hâte de voir comment il a grandi« , déclare-t-elle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.