fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William bafouent encore le protocole royal !

Kate Middleton et William bafouent encore le protocole royal !

Kate Middleton et William doivent suivre certaines règles et leurs enfants aussi. Mais le couple décide de ne pas suivre l'une d'entre elles.

Chaque année, Kate Middleton et William publient une carte de voeux en fin d’année. Le but : souhaiter plein de bonnes choses aux britanniques. Mais cette fois, le couple fait une toute petite entorse au protocole pour protéger leur fils.

Vous le savez, le protocole de la famille royale est très strict. Et parmi toutes les règles qu’il comporte, certains sont assez spéciales. On pense par exemple à l’obligation d’avoir une tenue noire dans sa valise quand on part au cas où quelqu’un décède.

Mais aussi à la règle qui stipule qu’il est formellement interdit de signer des autographes. Mais certaines règles se répercutent sur la vie privée. Comme par exemple celle de ne pas se tenir la main en public ou bien jouer au Monopoly. Non ce n’est pas une blague.

Mais les enfants ont aussi des règles à suivre. Par exemple : les garçons jusqu’à « l’âge de raison » doivent porter des shorts et chaussettes hautes quelque soit la météo. Mais cette fois, Kate Middleton refuse et contourne la règle pour son fils Louis.

Kate Middleton et William bafouent encore le protocole royal !
Kate Middleton et William bafouent encore le protocole royal !

Kate Middleton fait une entorse au règlement pour son fils

Et ce n’est pas la première fois que Kate Middleton et William dérogent à la règle. Quand George n’avait que 6 ans il apparaissait en pantalon à la messe de Noël et non en short. Et encore une fois, la famille rompt la tradition.

Sur leur photo de famille pour la fin d’année, le petit Louis porte bien un pantalon. Son frère, l’aîné y a droit car il a l’âge. Mais lui devrait être en short. Ses parents ont donc choisi délibérément de ne pas le faire pour le protéger du froid.

Et ça semble plutôt logique ! Ces règles ne sont pas connues de tous et personne n’a donc fait la remarque sous la photo. Les abonnés ont préféré complimenter Kate Middleton sur sa tenue.