fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: William aurait prévenu Harry concernant le «Megxit» !

Kate Middleton- William aurait prévenu Harry concernant le «Megxit»1000

William aurait-il prédit le Megxit ? Le mari de Kate Middleton aurait mis en garde son frère Harry avant que le couple ne prenne sa décision.

Jamais le départ de Meghan Markle et Harry n’aura fait couler autant d’encre dans les médias, mais aussi l’opinion publique. Pourtant, le mari de Kate Middleton aurait eu le flair…

En effet, on apprend dans l’Express que le frère de Harry aurait mis en garde son frère quelques mois auparavant. Le tabloïd a fait des révélations grinçantes au sujet des parents du petit Archie.

En effet, le Duc de Cambridge a toujours été très proche de son petit frère. Depuis son plus jeune âge, ce dernier lui a prodigué des conseils de grand frère afin qu’il ne reproduise pas les mêmes erreurs que lui.

On apprend donc que ce dernier aurait mis en garde son frère en épousant l’actrice de Suits. Une source proche a révélé que le mari de Kate Middleton aurait conseillé à son frère de prendre son temps avant de s’engager avec Meghan.

Le tabloïd britannique révèle que William avait déjà des inquiétudes concernant le couple de son frère. Il a trouvé que leur mariage a été très précipité…

William, le mari de Kate Middleton aurait prédit le Megxit
William, le mari de Kate Middleton aurait prédit le Megxit

William a mis en garde Harry bien avant le Megxit

Contrairement à Harry, William a pris le temps de connaître suffisamment Kate Middleton avant de lui demander sa main. L’annonce de leur mariage a donc été très bien acceptée par la famille Royale.

Harry n’a même pas attendu un an avant de demander la main de Meghan. Emily Andrew, correspondante pour le magazine The Sun avait fait des révélations au sujet des goûts de Harry.

Elle dévoilait ainsi : « William savait que son frère Harry adorait les stars américaines, mais il voulait que son frère prenne son temps. Willilam a dit à son frère qu’ils ne connaissaient rien de sa vie antérieure, ses intentions, et qui elle était réellement ». Et ce n’est pas tout.

William aurait donc senti le vent venir au sujet de l’avenir du couple de son frère. Pour rappel, lorsque Meghan a épousé Harry, elle a tenu à conserver son nom Markle… Une décision qui n’avait pas plu à la Reine Elizabeth.