fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: William s’affiche avec ses enfants pour son anniversaire !

Kate Middleton: William s’affiche avec ses enfants pour son anniversaire !

Sur le compte Instagram du couple Kate Middleton et William, ce dernier s’affichait avec ses enfants à l’occasion de son anniversaire

Depuis plusieurs années, William nage en plein bonheur. D’une part, parce qu’il coule des jours heureux avec sa femme Kate Middleton, mais aussi, parce qu’il est l’heureux papa de 3 enfants. Celui-ci, posant d’ailleurs avec eux à l’occasion de son anniversaire.

Car oui, ce dimanche 21 juin marquait un jour important pour lui. Celui de son 38ème anniversaire. Mais tout le monde sait que le 21 juin était aussi le jour où l’on fêtait les papas du monde entier.

C’est pourquoi, le mari de Kate Middleton fêtait deux jours importants pour lui: son anniversaire, et la fête des pères.

Pour l’occasion, comme nous vous le faisions savoir, le duc de Cambridge posait donc avec sa progéniture sur Instagram. S’affichant tout sourire avec eux, il semblait heureux comme à son habitude.

Reste à savoir si, à l’heure où nous vous parlons, le mari de Kate Middleton reste toujours aussi heureux. Du fait que le cliché ne date pas d’hier.

Kate Middleton: William s’affiche avec ses enfants pour son anniversaire !
Kate Middleton: William s’affiche avec ses enfants pour son anniversaire !

William, le mari de Kate Middleton, s’affiche avec ses enfants pour son anniversaire

Mais que les fans de William se rassurent. La photo ne date pas non plus d’il y a 10 ans. Le média Hollywood Life, faisant savoir que le cliché avait été pris juste un peu plus tôt dans le mois.

Kate Middleton immortalisant d’ailleurs le moment à Norfolk: « La photo a été prise plus tôt ce mois-ci par la duchesse ». Un post accompagné de la légende suivante, détaillant le bonheur de la famille:

 « Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager une nouvelle photo du duc. Avec le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis avant l’anniversaire du duc demain ».

Dommage que la fête des pères ne tombe pas toujours le 21 juin. Si tel était le cas, le mari de Kate Middleton pourrait fêter deux jours importants de sa vie chaque année. Eh fêter deux moments importants la même journée a de quoi rendre heureux de nombreuses personnes.

A commencer par le duc de Cambridge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le