fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William accusés d’être de mauvais parents !

Kate Middleton et William accusés d'être de mauvais parents !

La duchesse Kate Middleton et le Prince William critiqués pour leur rôle de parent. On vous donne plus de détails.

Kate Middleton et Prince William de mauvais parents ? MCE TV vous donne plus de détails.

Le futur  couple  royal  est souvent cité en exemple. Et pourtant certains les ont qualifié d' »irresponsables » il y’a quelques années. 

En effet, l’histoire remonte à 2014.  Le  prince George n’avait alors  que 8 mois.

Pourtant Kate Middleton et le  Prince William  ont  décidé d’emmener leur petit bébé avec eux en voyage. Il partait en  effet en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Une erreur fatale pour  le couple  princier. En effet il n’avait  même pas encore atterri que la polémique était déjà en place.

Et une  photo a suffit à ce que l’histoire prenne de l’ampleur. En effet  on y voit le personnel du couple installer le siège bébé du petit George. 

Kate Middleton et William accusés d'être de mauvais parents !

Kate Middleton et Prince William: de mauvais parents  ?

Ainsi,  les membres du personnel qui accompagnait Kate Middleton et le prince a installé  le siège auto  de George vers l’avant. Une  erreur qui  ne passe pas  inaperçue  !

En effet, les sièges de  bébé de  moins de 2  mois  ne doivent pas  être installé vers l’avant. Mais bien vers l’arrière !

« Si c’était un Néo-zélandais, il aurait eu un regard terrible de la part des passants » ont commenté des internautes sur les réseaux sociaux. « Est-ce parce que ce sont des membres de la famille royale que les règles ne s’appliquent pas ? »  se demande  alors  un autre internaute.

La société qui louait la voiture de Kate  Middleton avait pourtant expliqué que le siège dirigé  vers l’arrière était une recommandation. Et non pas une obligation !

Aussi, les directives  gouvernementales vont dans le sens de Kate Middleton  et William. En effet,  les enfants  qui peuvent s’installer tout seuls peuvent avoir  leur  siège vers l’avant.

Express.co.uk explique alors qu’a presque 9 mois au moment du voyage,  le  petit George était  déjà capable  de s’installer tout seul. Affaire classée.