fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton est-elle vexée par les nombreuses polémiques ?

Kate Middleton est-elle vexée par les nombreuses polémiques ?

Kate Middleton doit faire face à plusieurs polémiques autour de son image depuis quelques semaines. La star semble vexée par les médias.

Kate Middleton s’est montrée très active pendant le confinement. Pour autant, elle refuse de dire si sa fille Charlotte est de retour à l’école et elle a une explication à ce sujet.

Depuis plusieurs mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les gens ont dû limiter leurs déplacements et rester chez eux afin de ne pas le répandre.

Ainsi, pendant plusieurs semaines, Kate Middleton est restée chez elle avec sa famille dans le Norfolk. La star s’est pourtant montrée active et elle a fait de nombreuses vidéoconférences. Puis, elle a surtout apporté son soutien à son pays et aux victimes du virus.

Pour autant, depuis quelques jours, les élèves anglais peuvent retourner à l’école. Boris Johnson soutient cette idée mais William ne semblait pas de son côté. En effet, le Duc pense que les enfants ne peuvent pas respecter la distanciation sociale.

Ainsi, depuis, Kate Middleton se fait très discrète et personne ne sait si sa fille est de retour à l’école. Néanmoins, elle a aussi choisi de ne rien dire afin d’éviter les polémiques.

Kate Middleton est-elle vexée par les nombreuses polémiques ?

Kate Middleton vexée par des médias ?

Selon le média Hello, Kate Middleton est vexée par les médias depuis l’article de chez Tatler. Ainsi, la star ne veut pas que les photographes se rendent à Thomas’s Battersea pour harceler sa fille.

La Duchesse veut contrôler elle-même l’image de ses enfants. Ainsi, elle s’occupe de faire quelques portraits de ses enfants et de les poster sur Instagram. Par ailleurs, elle a dévoilé de nombreuses photos d’eux pendant le confinement.

Enfin, si Kate Middleton se fait discrète, c’est qu’elle est en pleine guerre contre Tatler. En effet, le média a tiré une image peu flatteuse de la duchesse. Ainsi, cette dernière a trouvé cela sexiste et elle a attaqué le rédacteur en chef, Richard Dennend.

L’article de Richard Dennend a mis en avant plusieurs polémiques autour de la femme de William. Ainsi, la star ne cache pas qu’elle se veut vexée et elle se sent surtout trahie.