fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton ne veut pas le même emploi du temps que Meghan Markle

Kate Middleton ne veut pas le même emploi du temps que Meghan Markle
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et Kate Middleton ne s'entendraient pas selon les rumeurs. La duchesse de Cambridge ne veut pas le même emploi du temps que sa belle-soeur.

Plusieurs rumeurs ne cessent de pointer la mauvaise entente entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et dernièrement il se pourrait que Kate Middleton ne veuille plus avoir le même emploi du temps que sa belle-soeur. MCE vous en dit plus.

Kate Middleton et Meghan Markle: rien ne s’arrange !

En effet les rumeurs ne cessent de s’intensifier en Angleterre entre les relations des deux duchesses. Cela fait depuis plusieurs mois les gros titres des tabloïds. Les deux femmes ne s’entendraient pas du tout et ce depuis le début. Appariant toujours souriante ensemble, il se pourrait qu’elles de détestent dans leur vie privée. De plus l’épouse du prince William ne voudrait pas partagé le même emploi du temps que Meghan Markle. Et elle se sentirait mal face à l’attention que les médias porte sa belle-soeur. Apparemment et selon Katie Nicholl, experte royauté outre Manche citée par Entertainement Tonight, Kate Middleton aurait choisi, de changer son emploi du temps. Elle ferait donc tout pour ne pas avoir les mêmes rendez-vous que Meghan Markle. Les sorties officielles ont donc été revues pour changer ce point.

« Il est possible que Kate se sente un peu éclipsée par Meghan qui depuis ses débuts en tant que duchesse a suscité énormément d’intérêt dans les médias et le public », explique l’experte. Kate Middleton préfère faire des sorties officielles quand Meghan Markle n’en fait pas. « Il y a beaucoup d’inquiétude à propos de celle qui pourrait ou non prendre l’ascendant sur l’autre. Ce n’est pas arrivé mais il semble qu’il y ait quand même une légère inquiétude à ce sujet », conclut l’experte. Donc on ne devrait plus voir les deux femmes ensemble dans les m^mes sorties officielles !

Meghan Markle: la Reine Elisabeth II, inquiète sur les scandales autour de la jeune

Tous ces scandales ne passent pas inaperçus dans la famille royale. La Reine Elizabeth II est bien au courant de tout ce qui se passe autour de Meghan Markle. La reine aurait eu quelques désaccords avec la femme du Prince Harry à cause des polémiques. Il semblerait qu’elle soit contrariée et en plus, la Duchesse de Sussex ne veut pas que la reine se mêle de ses problèmes…
« La Reine a eu peur que les soucis de Meghan deviennent incontrôlables, ce qui a été le cas. Elle voulait d’ailleurs arranger la situation, la faire disparaître, mais Meghan a préféré ne pas réagir et se débrouiller seule. Mais même si la Reine n’est pas toujours d’accord avec Meghan, elle a beaucoup de respect pour elle. Sa Majesté la laisse donc gérer ses problèmes comme elle l’entend. », explique une source dans Vanity Fair.

Alors, Meghan Markle pourrait-elle causer du tord à la famille royale ? En tout cas, les scandales ne cessent de faire le buzz sur le net. De son côté, le Prince Harry se sentirait responsable du mal-être de l’ancienne actrice. Il ferait tout pour la chouchouter au maximum puisque sa femme vivrait très mal les scandales et serait très stressée…