fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William ne veulent pas que Charlotte retourne à l’école !

Kate Middleton et William ne veulent pas que Charlotte retourne à l'école 1000

Même si l'école rouvre ses portes, Kate Middleton et le Prince William refusent d'envoyer leur fille Charlotte en classe.

À cause du covid-19, Kate Middleton et le Prince William ne veulent pas que leur fille Charlotte, 5 ans, retrouve les bancs de l’école. Ils gardent la Princesse à la maison ! MCE vous explique tout.

Non, c’est non ! Après deux mois de fermeture, les écoles rouvrent leurs portes pour les élèves. Toutefois, seulement seuls ceux de la « sixième année » et les « débutants » peuvent y retourner.

En effet, un groupe restreint réduit les risques de la propagation du virus. Mais les parents ne sont pas tous favorables à l’idée de renvoyer leurs enfants en classe malgré ces moyens mis en place.

Et il faut croire que c’est le cas de Kate Middleton et le Prince William. Très protecteurs avec leurs enfants George, Charlotte et Louis, les Cambridge ne veulent prendre aucun risque.

Alors, seule Charlotte (5 ans) peut retourner à l’école. Mais le couple royal ne veut pas l’envoyer à la Thomas’s Battersea School au sud-ouest de Londres pour autant !

Ainsi, Kate Middleton et William préfèrent « garder ensemble (ndlr : leurs trois enfants) pour maintenir la routine de confinement« .

Kate Middleton et William ne veulent pas que Charlotte retourne à l'école 640

Kate Middleton refuse catégoriquement

Ce n’est un secret pour personne. Le Prince William et Kate Middleton tiennent à avoir une famille très unie. Ainsi, il est impensable d’envoyer un enfant à l’école et pas un autre !

En effet, la belle-soeur de Meghan Markle, l’ancienne actrice de la série Suits, ne veut pas susciter de jalousie entre frère et soeurs. Ce serait trop dur à gérer !

Dans une interview pour l’émission « This Morning » avait justement plaisanté à son sujet. D’après la jolie brune, George (6 ans) serait déjà très jaloux de Charlotte.

« George est très contrarié parce qu’il veut faire tous les projets de Charlotte… Faire des sortes de sandwichs aux araignées est largement plus génial que de faire des devoirs de littérature », expliquait Kate Middleton.

Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci pense qu’il est « difficile d’expliquer à un enfant de 5 ans et de 6 ans ce qu’il se passe ». Alors, autant que Charlotte reste à la maison plus longtemps que prévu !