fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton conquis ses fans sur Instagram en veste en tweed !

Kate Middleton conquis ses fans sur Instagram en veste en tweed !

Zoom sur le dernier look de Kate Middleton! La duchesse de Cambridge fait à nouveau sensation sur la toile avec sa veste en tweed ultra canon!

Nouveau buzz pour la belle Kate Middleton ! Lors d’une séance Instagram de Questions-Réponses, la duchesse de Cambridge conquis ses fans avec sa nouvelle veste en tweed !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, Kate Middleton n’en finit plus de faire parler d’elle ! Et pour cause… Toujours à la pointe de la mode, la jeune femme fait sensation à chacune de ses apparitions !

Et oui, ce n’est pas pour rien qu’elle a obtenu la deuxième place du classement Farfetch 2020. C’est simple, toutes ses tenues sont ultra classes et très chics avec un petit plus rien qu’à elle ! Sans surprise, chacun de ses looks est détaillé à la lettre pour être ensuite recopié par les fans !

Ce que préfère le plus les fans dans ses tenues ? Kate Middleton mixe pièces de créateur et de petites marques à la perfection ! En effet, il est possible de retrouver plusieurs des pièces à des prix abordables !

Souvenez-vous ! La duchesse avait fait un buzz monstre avec sa Robe fleurie Zara ou encore son pantalon à carreaux H&M ! Quelques heures après son apparition en public, tout était en rupture de stock ! Choc !

Aujourd’hui, sur son compte Instagram, la belle brune a porté une veste en tweed qui a encore une fois fait l’unanimité ! Sans surprise, cette pièce est un indémodable grâce à Coco Chanel ! Regardez donc :

Kate Middleton conquis ses fans sur Instagram en veste en tweed !
Kate Middleton conquis ses fans sur Instagram en veste en tweed !

Kate Middleton : la duchesse met en avant les enseignants et fait l’unanimité !

Sur son compte Instagram, Kate Middleton a donc enflammé la toile en quelques heures ! Son post cumule déjà plus de 726 000 vues !

Pour l’occasion, la jeune femme se dévoile dans une veste en tweed bleu ciel ultra canon ! Agrémentée de petits points argentés, la veste est dotée d’un col haut « cut away ». Sans surprise, cette pièce iconique va à la perfection à Kate Middleton !

Signée de la créatrice néo-zélandaise Rebecca Taylor, comment ne pas craquer ? C’est en effet la pièce à avoir absolument dans son dressing pour rajouter une touche chic à ses tenues ! Vous ne trouvez pas ?

Mais la jeune femme n’a pas posté sa vidéo pour montrer son nouveau look ! Très engagée dans l’enseignement, elle participait en fait à une réunion en ligne pour soutenir les instituteurs britanniques malgré le covid…

« Quel groupe d’enseignants inspirant! » écrit-elle avant de continuer ainsi : « Bien qu’il s’agisse de la Semaine de la santé mentale des enfants, il est extrêmement important de veiller à ce que nos enseignants soient également soutenus. @ _Place2Be a été des champions de la santé mentale dans les écoles du Royaume-Uni. Il continue de fournir un soutien à ceux… »

Sans surprise, le peuple Britanique a donc adoré son initiative ! « Merci à la duchesse d’avoir mis en valeur les enseignants, ils jouent un rôle si important dans l’éducation de nos enfants ❤️👏🏽 » commente ainsi une abonnée avant d’être rejoint par de nombreux commentaires similaires.