fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton est déjà vénérée comme une reine !

Kate Middleton est déjà vénérée comme une reine !

Un jour, Kate Middleton deviendra reine. En attendant, elle est déjà vénérée comme telle. Chose qui en agace plus d'un !

Lorsque le prince William deviendra roi, Kate Middleton la suivra sur le trône. Mais pour le moment, cette dernière est tout de même vénérée comme une reine ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après que Meghan Markle et le prince Harry aient renoncé à leur titre d’altesses royales, Kate Middleton s’est imposée sur le devant de la scène.

Que ce soit de façon positive ou négative, on ne parle que d’elle, de ses actions, de ses engagements. Voire même de son caractère…

Alors que William n’est pas encore sur le trône, Kate Middleton est déjà vénérée comme une reine ! Et une chose est sûre, cela ne plait pas à tout le monde !

Jack Whitehall, l’ancien camarade de classe de la duchesse de Cambridge en a assez. Il ne comprend pas pourquoi tout tourne autour d’elle.

Kate Middleton est déjà vénérée comme une reine !

« Kate Middleton est sur tous les tableaux de bord »

En effet, il est comédien. Et il a du mal à supporter que son nom soit remplacé par celui de Kate Middleton dans leur ancien établissement : le Marlborough College.

C’est ce qu’il a donc dévoilé ce jeudi 9 juillet, à nos confrères du Sun. « C’est quelqu’un dont ils aiment parler. Je leur envoie chaque année une lettre disant que peut-être maintenant il est temps de me mettre dans le prospectus de l’école ou sur les murs. J’ai l’impression d’être leur sale petit secret ! »

Et ce n’est pas tout ! L’ancien camarade de l’épouse de William va encore plus loin : « Kate Middleton est sur tous les tableaux de bord et détient donc des records scolaires … Dont certains ont 20 ans et n’ont jamais été battus. »

« Cela vous fait lever un sourcil quant à la validité de certains de ces prix. En gardant à l’esprit que tous les autres records scolaires ont été battus dans l’histoire récente autre que celle de Kate »…