fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton a vécu une petite partie de sa vie en Jordanie !

Kate Middleton a vécu une petite partie de sa vie en Jordanie !

Nos confrères de Closer viennent de faire savoir que Kate Middleton avait passé une partie de son enfance en Jordanie avant l’Angleterre

Si Kate Middleton coule des jours heureux au côté de son mari et en étant duchesse, saviez-vous qu’elle avait vécu en Jordanie avant tout cela ?

Peu de monde le sait mais Closer vient de le révéler. En effet, le média a relayé un discours tenu par William en juin 2018 dans lequel il rappelait ce moment de la vie de sa femme.

Car oui, Kate Middleton suivait ses parents lorsqu’elle était enfant. Comme tout enfant nous direz-vous. Son père étant régulateur de vol à la British Airway avait été muté dans le pays en question.

Ce serait donc pour cette raison qu’elle passait une partie de son enfance là-bas. Deux ans pour être exact. Un pays qu’elle aime beaucoup à en croire les dires de son homme: « Elle aime vraiment beaucoup ce pays. Elle est très déçue de ne pas avoir pu venir avec moi ».

Le mari de Kate Middleton, faisant aussi savoir que celle-ci n’avait pas pu faire acte de présence durant sa venue dans le pays.

Kate Middleton a vécu une petite partie de sa vie en Jordanie !
Kate Middleton a vécu une petite partie de sa vie en Jordanie !

Kate Middleton a vécu en Jordanie

« Mon épouse Kate est vraiment désolée de ne pas pouvoir être ici avec moi. Si tôt après la venue de notre fils Louis. Mais sa famille se souvient toujours des trois années qu’elle a passées ici », poursuivait William.

Ce dernier, rappelant que c’était grâce à son père que Kate Middleton avait pu vivre dans un autre pays avant l’Angleterre: « quand son père travaillait pour British Airways à Amman. L’expérience n’est pas unique. L’échange entre nos deux pays est réel et profond : travail, études, tourisme et liens familiaux… »

Avant d’ajouter: « nos liens historiques et notre amitié se jouent au cœur des vies de milliers de gens. Ceux-ci, qui considèrent les deux pays comme leurs pays d’origine ». Vous l’aurez donc compris, il existe une relation particulière entre la duchesse et la Jordanie.

C’est pourquoi, nous pouvons penser que, dès qu’elle le pourra, Kate Middleton devrait revenir y faire un tour. Histoire de se remémorer quelques moments de son enfance qui l’ont marquée.