fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton a vécu un gros chagrin d’amour avant son mariage !

Kate Middleton a vécu un gros chagrin d'amour avant son mariage !

Kate Middleton était très amoureuse d'un garçon avant de rencontrer William. Et celui-ci lui a brisé le coeur. Un vrai chagrin d'amour.

Comme tout le monde, Kate Middleton a connu un gros chagrin d’amour. Mais heureusement, son prince, William, lui a fait oublier tout ça. Et depuis, sa vie est un vrai conte de fée. Comme quoi, il ne faut pas s’attarder sur nos relations passées.

Avant William, la duchesse était très amoureuse d’un certain Harry. Quand elle étudiait au Marlborough College, elle ne pouvait s’enlever cet homme de sa tête. A 16 ans, elle tombe très amoureuse de ce capitaine de l’équipe de rugby de l’établissement.

Mais si Kate Middleton était très éprise du jeune homme, celui-ci l’était beaucoup moins. Harry aurait littéralement piétiné le coeur de la Duchesse. Le Daily Mail rapporte que le jeune homme aurait pris la décision de mettre un terme à leur relation.

Et cela à la fin de l’année scolaire. La raison ? Le jeune homme souhaitait faire une année de césure et partir voyager. Il ne se voyait donc pas en couple pendant cette année, loin de sa petite-amie de l’époque. La rupture était donc inévitable.

Kate Middleton a vécu un gros chagrin d'amour avant son mariage !
Kate Middleton a vécu un gros chagrin d’amour avant son mariage !

Kate Middleton : son plus gros chagrin d’amour

Mais de son côté, Kate Middleton ne pouvait se résoudre à l’oublier. Alors, pour le reconquérir, la jeune femme s’envole pour Florence, en Italie. “Quand Kate est arrivée à Florence, elle était vraiment accro à Harry. Elle parlait de lui tout le temps et il semblait l’avoir un peu dérangée” se souvient un ami.

Mais en Italie, leur histoire ne reprend pas. Et cela laisse une nouvelle fois Kate Middleton dans un gros chagrin d’amour. Son coeur étant brisé, elle ne voulait plus s’attacher à un homme. Deux ans plus tard elle rencontre William à l’université.

Et au début, elle ne flash pas du tout sur ce jeune prince. Entre les deux ce n’est que de l’amitié. Il faudra donc plus d’un an pour que Kate Middleton tombe vraiment amoureuse de son prince.