fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son université se retrouve en plein scandale sexuel !

Kate Middleton: son université se retrouve en plein scandale sexuel !

Kate Middleton a été avec William à l'université St Andrews. Deux étudiants de la fac ont été accusés d'agressions sexuelles.

Kate Middleton a passé plusieurs années à l’université St Andrews. Deux étudiants viennent de se faire suspendre pour agressions sexuelles.

Kate Middleton a rencontré William en 2001 à l’université de St Andrews. Les deux stars ont fait leurs études ensemble et c’est lors de leur quatrième année que Kate a été introduite dans la famille royale.

Ainsi, la star garde de très bons souvenirs de son passage à la fac. Depuis, elle a fait du chemin puisqu’elle s’est mariée avec William et elle remplit de nombreuses fonctions au sein de la famille royale.

Pour autant, Kate Middleton et Harry risquent bien d’être touchés. En effet, St Andrews se retrouve en plein scandale sexuel. Selon le Daily Mail, une fraternité a dû « suspendre deux membres » pour de nombreuses accusations de viols.

Alpha Epsilon Pi, l’une des victimes a témoigné et elle a confié tout ce qui lui est arrivée à l’université.

Kate Middleton: son université se retrouve en plein scandale sexuel !

Kate Middleton : son ancienne fac au cœur d’un scandale !

Alpha Epsilon Pi a trouvé le courage de témoigner face à l’un de ses agresseurs. Ainsi, pour le Daily Telegraph, elle a raconté son histoire terrible.

« Un des garçons que je connaissais m’a dit qu’il pouvait me raccompagner chez moi. Je pensais que je pouvais lui faire confiance. Il m’a mise au lit et la seule chose dont je me rappelle ensuite est qu’il était en train de me violer » a t-elle dit.

L’université de Kate Middleton prend les accusations très au sérieux. Ainsi, selon le média, elle fera tout pour aider la police dans l’enquête et d' »agir ». Néanmoins, ce n’est pas la première fois que la fac se retrouve au cœur d’un scandale.

Le compte Instagram St Andrew Survivors -survivants de St Andrew a mis en avant plus de quarante témoignages d’étudiantes victimes de viols. Et, il semble bien que l’établissement n’a pas aidé ces jeunes femmes. De leur côté, Kate Middleton et William n’ont pas réagi pour le moment.