fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: une de ses couturières bientôt SDF à cause du Covid-19 !

Kate Middleton: une de ses couturières bientôt SDF à cause du Covid-19 !

Une des couturières de Kate Middleton : Chloé Savage a des gros soucis financiers. Depuis le covid-19, elle ne s'en sort plus.

Tout peut très vite basculer dans la vie. C’est ce que vient d’apprendre Chloé Savage, l’une des couturière de Kate Middleton. La mère de famille n’arrive plus à vivre de son métier depuis la crise du Covid-19. Les fins de mois commencent à être compliquées.

Vous la connaissez car c’est elle qui réalisait les robes de mariées de Kate Middleton et de Meghan Markle. Tout allait donc bien pour la couturière qui ne connaissait pas la crise. Mais tout bascule il y a quelques mois. Les contrats se font de plus en plus rares.

La mère de famille se confie alors au magazine People sur sa situation. « Nous avons eu tout notre travail littéralement à sec », confiait-elle. Depuis, elle se bat chaque jour pour subvenir aux besoin de ses trois enfants.

« C’est horrible, s’exclame t-elle au magazine People. […] Ma fille de 14 ans saute des repas pour économiser sur le budget alimentaire. » Elle confie aussi une nouvelle d’une tristesse abyssale. La jeune fille se mutile et se fait donc aider.

Kate Middleton: une de ses couturières bientôt SDF à cause du Covid-19 !
Kate Middleton: une de ses couturières bientôt SDF à cause du Covid-19 !

Kate Middleton : sa couturière en faillite

Avant la crise du covid-19, Chloé Savage s’en sortait bien. En plus de coudre pour la famille royale elle s’occupait des costumes au cinéma. Elle réalisait par exemples certains habits des films Harry Potter ou ceux de James Bond.

Mais en début d’année, le vent tourne. « En janvier et février, nous avons commencé à voir beaucoup de nos contrats internationaux mis en attente« . La couturière contracte donc un prêt de 30 000 dollars pour s’en sortir.

Elle ferme son atelier et licencie ses employés. Depuis, pour s’en sortir, la couturière de Kate Middleton vend des kits de broderie. Grâce à ces ventes elle arrive à gagner 250 dollars par mois.

Alors, Chloé Savage espère de tout coeur intégrer la production d’un film d’HBO en 2021. Cela permettrait à la couturière de Kate Middleton de sortir enfin de cette crise financière.