fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton a enfin trouvé sa place au sein de la famille royale !

Kate Middleton a enfin trouve sa place au sein de la famille royale !

Kate Middleton a réussi à se faire une place au sein de la famille Royale. La Reine est impressionnée par les efforts de la femme de William.

Enfin une bonne nouvelle pour l’Angleterre ! Après le départ de Meghan Markle et du prince Harry, Kate Middleton a finalement trouvé sa place au sein de la famille royale ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

DEVENIR L’ÉPOUSE IDÉALE

Lorsqu’il s’agit de se faire une place au sein de la famille royale, il faut s’attendre à mener un combat difficile. Nombreuses sont les femmes qui n’ont pas supporté le poids de la couronne. Dernièrement, la belle soeur de Kate Middleton quittait d’ailleurs définitivement le navire. Entrainant, avec elle, son mari et son fils. Aujourd’hui, le duc et la duchesse du Sussex semblent alors très heureux de l’autre côté de l’Atlantique.

Pourtant, la Reine déplore le comportement de Meghan Markle, qui enchaîne les provocations. Mais ce n’est pas tout ! Son départ aura tout de même eu du bon. En effet, À côté de l’actrice capricieuse, Kate Middleton a fait preuve d’intelligence et a surmonté toutes les épreuves ! Ainsi, elle a enfin trouvé sa place au palais.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kate Middleton enfin acceptée par la famille Royale !

Pourtant, 9 ans de mariage auront été nécessaire à Kate Middleton pour montrer son implication et ses compétences. En effet, à l’instar de Meghan, la femme du prince William a, elle aussi, traversé bien des choses. Rumeurs, tensions, pressions médiatiques. La jeune femme a fait face au pire. Et si elle avait l’habitude de se cacher derrière son mari, elle est aujourd’hui  une duchesse accomplie.

Dans le podcast Heirpod, l’expert du clan Windsor, Omid Scobie, a d’ailleurs expliqué : « Je pense que pendant longtemps on avait l’impression qu’elle ne faisait pas grand chose… Et maintenant. Nous en sommes à un point où je pense qu’elle réalise vraiment l’impact qu’elle peut avoir. » En effet, Kate Middleton se bat pour de nobles causes. Santé, addiction, écologie… La maman de George, Charlotte et Louis réussit même a éblouir la Reine. Bravo Kate, l’Angleterre compte sur toi !