Buzz
Partager sur

Kate Middleton triste de faire une croix sur un rituel du Nouvel An !

Kate Middleton triste de faire une croix sur un rituel du Nouvel An !

A cause de la pandémie et des mesures sanitaires, Kate Middleton ne fêtera pas cette année le Nouvel An avec ses parents !

Mauvaise nouvelle pour Kate Middleton. La duchesse ne pourra pas célébrer le Nouvel An aux côtés de ses parents à cause de la crise sanitaire. MCE TV vous dévoile tout.

Au quotidien, Kate Middleton est très famille ! Elle a d’ailleurs une relation très fusionnelle avec sa sœur Pippa et son frère James.

De plus, l’épouse du prince William s’est toujours très bien entendue avec ses parents Carole et Michael. Ils sont aussi très impliqués dans l’éducation de ses propres enfants.

Cette année à cause de la pandémie, certains plans du clan Windsor ont tout bonnement été annulés ! A l’instar de la traditionnelle fête de Noël à Sandringham.

Et ce n’est pas tout ! A cause du nouveau plan de confinement établi sur Londres, Kate Middleton et le prince William ne pourront donc pas célébrer le 31 avec leurs proches.

Quand les Cambridge ne le font pas avec le reste de la Firme, ils le fêtent dans le Berkshire avec le clan Middleton. En effet, Carole et Michael Middleton possèdent un joli manoir dans le village de Bucklebury.

Kate Middleton triste de faire une croix sur un rituel du Nouvel An !
Kate Middleton triste de faire une croix sur un rituel du Nouvel An !

Kate Middleton va faire le Nouvel An de son côté !

Pour montrer l’exemple, Kate Middleton et le prince William vont certainement s’abstenir d’enfreindre les mesures sanitaires. Pour rappel, le couple a récemment défrayé la chronique.

Il y a quelques jours, les Cambridge – accompagné de leurs 3 enfants – se sont offerts une petite balade dans le Norfolk en compagnie des Wessex. 

Hors à ce jour, il est fortement recommandé de ne pas se réunir à plus de 6 personnes. Des promeneurs qui les ont croisés en route n’ont pas manqué de les épingler via le « Daily Mail ».

« Ils enfreignaient clairement les règles de Covid. A mon avis, parce qu’ils étaient neuf, issus de deux foyers différents », a ainsi fait savoir une source anonyme.

Mais aussi : « Il est évident qu’ils passaient tous une soirée amusante. On peut dire que les jeunes de la famille royale s’amusaient beaucoup ».

Et de préciser avec amertume : « Je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’il y avait une règle pour eux et une autre pour nous tous. C’était vraiment très flagrant ». 

Un scandale dont Kate Middleton et le prince William se seraient bien passés. A eux de rectifier le tir !

Afficher +