fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton très chic pour revoir la Reine Elizabeth II à Windsor !

Kate Middleton très chic pour revoir la Reine Elizabeth II à Windsor

Cette semaine, Kate Middleton avait un rendez-vous avec la reine Elizabeth II... Ce fut donc l'occasion pour elle de se mettre sur son 31 !

Mardi dernier, Kate Middleton et William avaient rendez-vous avec Elizabeth II en personne. Une réunion qui a permis à l’épouse Cambridge de donner une leçon de style. Elle fut classe, comme d’habitude, en somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kate Middleton et son époux William ont donc terminé leur tournée dans tout le pays. Après que le couple a rencontré plusieurs travailleurs, ils ont décidé de se rendre au château Windsor.

L’occasion pour tous deux de rencontrer la reine. Une fois de plus, la duchesse nous a montré qu’elle avait du goût en matière de mode.

Un peu plus tôt, on l’avait donc vue vêtue d’une parka Alexander McQueen. Une leçon de style réitérée par la très en vogue sœur de Pippa !

De son côté, Elizabeth II avait opté pour un manteau d’un rouge écarlate. Comme quoi, même à 94 ans, la reine aussi a du goût.

Face à elle, Kate Middleton s’est montrée plus que complice au bras de son époux. Ce qui ne l’empêchait pas de briller par elle-même, avec sa tenue Alexander McQueen.

Kate Middleton très chic pour revoir la Reine Elizabeth II à Windsor !
Kate Middleton très chic pour revoir la Reine Elizabeth II à Windsor !

Kate Middleton, chic comme jamais dans un manteau signé Alexander McQueen

Durant cette réunion, tout le gratin était là pour voir Elizabeth II briller de mille feux. Kate a donc retrouvé la reine, ainsi que ses beaux-parents.

En effet, Camilla Parker-Bowles s’est présentée au côté du prince Charles, le père de William. Le tout dans un somptueux décor d’avant-fêtes.

Juste avant, Kate Middleton avait rencontré des étudiants et visité le marché de Noël à Cardiff. Un moyen pour elle d’assurer sa présence au côté du petit monde.

On peut dire que le prince William et son épouse sont très populaires. En toute circonstance, Kate Middleton sait faire preuve de style, comme elle nous l’a montré une nouvelle fois.

Cheveux tirés en arrière en demi-queue, manteau de marque, boucles d’oreilles assortie et maquillage parfait : on ne voyait qu’elle ! La dame de Cambridge a même pris soin de se parer d’un beau masque !